Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Cooper Works - performance en baisse

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Cooper Works - performance en baisse

    Les premiers kit dévellopaient 132 ch par contre maintenant c'est 126 ch, c'est une bien dommage.
    La préparation est plus subtile et plus propre, mais YAMOINSDECHEVAUX
    Membre CNM 274 • Cooper S Clubman Hot Chocolate

  • #2
    Puissance annoncée ?
    Ou après passage au banc ?
    Je voudrais pas me faire la vodka du diable mais...

    Commentaire


    • #3
      C'est la puissance annoncé, il faut voir sur le banc. J'aurais du faire un passage avant
      Membre CNM 274 • Cooper S Clubman Hot Chocolate

      Commentaire


      • #4
        Mais tu as fait installer le kit JCW sur ta MC ?
        Une Mini tout simplement................

        Commentaire


        • #5
          Tiens, oui, sur la brochure (pdf sur leur site) qui date de mars 2003 c'est déjà à 126.
          Je voudrais pas me faire la vodka du diable mais...

          Commentaire


          • #6
            nouvelle norme anti-pollution oblige
            Membre CNM 274 • Cooper S Clubman Hot Chocolate

            Commentaire


            • #7
              donc plus de 3000 euros pour 10cv ???

              arno, c est une MCS que tu as, non ?

              Commentaire


              • #8
                C'est une MC. Mais elle doit avoir plus de 126... la manière avec laquelle j'ai tatanné un opel speedster (atmo) samedi... [img]graemlins/azzangel.gif[/img]
                Membre CNM 274 • Cooper S Clubman Hot Chocolate

                Commentaire


                • #9
                  ok, jeme suis fait avoir par ton avatar...

                  et donc tu as le kit JCW dessus [img]graemlins/thumb.gif[/img] , ce sera une piece de collection car il est peu vendu il me semble...

                  Commentaire


                  • #10
                    </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par arno:
                    C'est une MC. Mais elle doit avoir plus de 126... la manière avec laquelle j'ai tatanné un opel speedster (atmo) samedi... [img]graemlins/azzangel.gif[/img] </font>[/QUOTE]Ben la je sais pas comment c'est possible, l'opel Speedster fait 800 kg pour 130 cv.
                    Avec la Lotus, c'est une des meilleurs voitures de route avec laquelle on peut rouler sur circuit !!!!
                    C'est Ultra efficace pour qui sait en tirer partie (et pour les autres aussi).
                    Pour info, sur le circuit de l'anneau du Rhin, un pilote fait 1.23 avec une opel ou Lotus, et 1.33 avec une clio RS ou 206 RC.
                    Une sport proto avec le même pilote, 1.16 [img]graemlins/thumb.gif[/img] et avec une ferrari usine Champion d'Europe 1.19 !!!

                    Commentaire


                    • #11
                      si si c'est possible !! J'ai sucé ses échappements sans qu'elle puisse prendre de l'avance, mais la doubler aurai été juste à moins de prendre des risques (c'est sur la voie publique [img]graemlins/jesors.gif[/img] )
                      Membre CNM 274 • Cooper S Clubman Hot Chocolate

                      Commentaire


                      • #12
                        prix du kit en baisse aussi, merci à la conjoncture mondiale, et les taux de change trèèèsss interessants... [img]graemlins/thumb.gif[/img]

                        Commentaire


                        • #13
                          Bonjour tout le monde...
                          Est ce que l'installation du kit va alors vraiment le coût? Il me semble qu'il faut autour de 3000€, ce qui fait un peu chère pour 11CH de plus. Les british de Mini2 sont également partagé... Conseil?

                          Commentaire


                          • #14
                            Accélération plus franche à partir de 3000 tr, un peu plus d'accoup, mais bon... La mauvaise nouvelle c'est que les kits works ne sont pas homologué en France. BMW France ne l'a pas fait.
                            Il faut passer aux mines à titre isolé. Merci Mr BM. Un client avec une S à eu cette mauvaise surprise en bretagne. La je sais plus quoi penser. Autant dire que le jolie cache argent est resté dans la boite en carton...
                            Membre CNM 274 • Cooper S Clubman Hot Chocolate

                            Commentaire


                            • #15
                              </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par arno:
                              Accélération plus franche à partir de 3000 tr, un peu plus d'accoup, mais bon... La mauvaise nouvelle c'est que les kits works ne sont pas homologué en France. BMW France ne l'a pas fait.
                              Il faut passer aux mines à titre isolé. Merci Mr BM. Un client avec une S à eu cette mauvaise surprise en bretagne. La je sais plus quoi penser. Autant dire que le jolie cache argent est resté dans la boite en carton...
                              </font>[/QUOTE]C'est une très mauvaise nouvelle ça !

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X