Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Qualité des rétroviseurs extérieur....

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Qualité des rétroviseurs extérieur....

    Hello,

    En voulant rabattre mon rétroviseur conducteur..... la vitre de celui-ci est tombée !!???? Oui oui tombée! c'est en remettant le rétro en place que paf la vitre est tombée!!! Résultat: le miroire est cassé!

    Maintenant je vais allé essayer d'aller chez Emil et voir ce qu'ils en pensent... J'espère que c'est pris sous garantie.... GGGGGGGGRRRRRrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

  • #2
    Je rabats mon rétroviseur tous les soirs depuis 6 mois et je n'ai eu aucun problème avec.

    Pas de chance pour toi...

    Commentaire


    • #3
      Oui c'est très clairement un défaut de fabrication à moins que tu n'ais eu un brave c*****d qui a envoyé un coup de pied dedans

      Commentaire


      • #4
        à chaque fois que je me gare en ville, je rabat l'un où l'autre, jamais constaté ça chez moi
        8 Minis....entre 2002 et 2017 !
        DeK - Membre CNM n° 002
        997 C2S PDK - 125d pack M F20

        Commentaire


        • #5
          </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par DeK:
          à chaque fois que je me gare en ville, je rabat l'un où l'autre, jamais constaté ça chez moi </font>[/QUOTE]Heureusement, ça sert tout de même à être rabattu un retro "rabatable [img]smile.gif[/img] "

          Commentaire


          • #6
            Tu peux racheter le miroir seul c'est déjà ça.
            http://logam.info

            Commentaire


            • #7
              Idem pas de problèmes, ils sont fréquemment rabattus et je n'ai pas perdu de morceau à ce jour
              Bref, je pense que BM doit en tout bien tout honneur te refaire ca gratos

              Commentaire


              • #8
                en faite... les fixation derrière le miroire tienne trèèès bien ... même trop bien, je l'ai remonté et j'ai tout juste réussi à le renlever... il était très certainement mal mis à l'origine!

                Commentaire

                Chargement...
                X