Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Qu'en pense votre moitié(e) ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Jean-Luc de Corse:
    </font><blockquote>citation:</font><hr /> Non, la Golf IV gti est un très bon choix, c'est une valeur sure. </font>[/QUOTE]C'est un apriori ... je trouve que c'est une grosse et lourde merde ... Elle marche et freine bien c'est tout ... pour le reste 0

    IDEM pour la TDI 150 que je préfère à l'essence quand même ...

    @+
    </font>[/QUOTE]Pourquoi un apriori, Jean-Luc ? Le fait que la Golf est une valeur sure et une bonne auto, c'est de notoriété publique, ce n'est pas un apriori.
    De plus, ce le véhicule que j'avais juste avant la mini, donc je sais de quoi je parle.
    Mais, je me répète, c'est vrai qu'elle n'a aucun charme en comparaison de la Cooper S !!!

    Amicalement. gsg

    Commentaire


    • #17
      </font><blockquote>citation:</font><hr /> Pourquoi un apriori, Jean-Luc ? Le fait que la Golf est une valeur sure et une bonne auto, c'est de notoriété publique, ce n'est pas un apriori. </font>[/QUOTE]Je trouve que la réputation est très surfaite des VW en général ...
      C'est une voiture bien pour l'autoroute et ses grandes lignes droites ...

      elle n'est pas du tout polyvalente : sur route de montagne, elle se conduit un peu comme ... heu ... un lourd fer à repasser sur de la glace !!!

      Le prix est bien trop élevé en regard de la voiture que l'on a dans les mains.

      Les finitions sont bien (normal au regard du prix), mais il ne faut surtout pas démonter quelquechose sous peine de faire un élevage d'oisillon dans la voiture !!!

      Le mécanisme de monté des vitres casse très très souvent ici à cause des routes bosselées (2 mecanismes sur une voiture de moins 18 mois) à environ 200 € l'intervention sur un problème connu et fréquent chez VW, fait un peu mal au cul.

      Défaut d'airbag au bout de 15000 km !

      Eclairage de nuit quelconque !

      Autoradio abominable !

      sur la TDI 150 : turbo fragile !

      etc ...

      Bref, à la 4eme génération je ne pardonne pas des défauts que je pardonnerais à la mini.

      De plus pour la robustesse du moteur rien d'extraordinaire, pour avoir eu des françaises aussi vraiment très très peu de soucis :

      - 2 ans tjs à fond dans une 305 de 13 ans un alternateur, et quelques durites !
      - 1 ans en AX Kway de 5 ans (tjs à fond) 2 soufflets de cardans changés !
      - 18 mois tjs à fond en 205 GTI de 6 ans, rien changé !!!
      - 5 ans moins à fond dans une clio diesel de 3 ans : rien changé !!
      - 1 ans en 206 Hdi neuve rien changé !!
      - En golf 4 les problèmes ont été énumérés ci dessus (on en a eu deux GTI 150 et GTI TDI 150)

      Alors, soit : plus on paie cher les voitures plus on a de problèmes, soit VW c'est de la merde.

      Attention, si on payait 20 % moins cher la Golf ça serait moins une merde (1/2 merde )

      Bref pour moi une golf n'a rien de plus q'une autre voiture de même catégorie, à part le prix et les kg en plus ... pt'être que la golf c'est comme le prix des cerises cette année très cher au kg ????

      Commentaire


      • #18
        Pour ma part elle trouve que je suis toujours apres elle je la bichonne peut etre trop )mais elle adore la conduire [img]graemlins/love.gif[/img] .
        Ha les hommes et les voitures pire si c est une mini [img]graemlins/thumb.gif[/img]

        Commentaire


        • #19
          Moi elle l'adore, elle a hate que je l'est
          mais elle trouve que j'aurai pas du mettre autant dans une voiture si petite et si puissante , essence encore en + !

          Elle comprend pas pourquoi je ne garde pas ma 206 HDI, aller savoir... [img]graemlins/azzangel.gif[/img]

          Elle n'a pas son permis donc elle sera entierement pour moi , niark !!!!

          Commentaire


          • #20
            Ben moi mon épouse est entièrement d'accord pour le choix de cette belle maîtresse à 4 pattes. Je veux dire à 4 roues. Au lit soit qui mal y pense !
            Elle m'autorise à l'entretenir et à la caresser à volonté. La vie vaut vraiment la peine d'être vécue !

            Commentaire


            • #21
              </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Jean-Luc de Corse:
              Mademoiselle est de mauvaise foi :

              - Elle l'a trouve trop jolie
              - Trop bien à conduire
              - S'achèterait bien une S
              - Mais dit qu'elle préfère sa Golf 4 GTI

              C'est sûr, c'est de la mauvaise foi !!!
              </font>[/QUOTE]Sans vouloir être macho [img]graemlins/biggrinking.gif[/img] je trouve normal qu'une femme préfère une Golf à une Mini. La raison est très simple... Le coffre. Comment veux-tu qu'elles mettent tout ce qu'elles achêtent dans un aussi petit coffre? [img]graemlins/thumb.gif[/img]
              Arnaud
              Mini CooperD 2011 - 112CH (à moi)
              Mini CooperD 2009 - 110CH (à elle)
              @LGG - Boeing 747-400 (à patron)

              Commentaire


              • #22
                La mienne qui ne s'interessait pas du tout aux voitures s'y intéresse bcp + maintenant. [img]graemlins/love.gif[/img]

                elle attend que je m'offre 1 MCS pour me piquer ma cooper...

                Sinon maintenant je peux boire un peu plus ds les soirées, je suis sûr qu'elle voudra bien prendre le volant! [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]
                MINI COOPER S PARK LANE JA 17', TOE, Chrono cockpit pack, Sono HK.
                (et maintenant 175CV avec la boite à air JCW)
                Ex MINI COOPER pack mint

                MINI taille
                MAXI plaisir

                Commentaire


                • #23
                  Ma femme me dit :
                  "Moi, je le trouve très jolie, pour ce qui est du plaisir de la conduire
                  j'attendrais de l'avoir essayé pour donner mon avis,
                  par contre le seul bémol c'est que j'aime pas trop me faire remarquer,
                  alors en mini c mal barré. autant dire que sur le parking du boulot il n'y a AUCUNE voiture qui sorte du lot, donc je suis fichée d'avance...
                  mais sinon j'ai vraiment beaucoup de plaisir à la voir, peut-être plus que d'être dedans "

                  Ma femme me donne donc les moyens d'accéder à mes rêves, d'autant plus qu'avant je n'étais que sa moitié, et que depuis le 4 juillet je suis son mari. [img]graemlins/love.gif[/img]

                  Commentaire


                  • #24
                    décidemment le slogan Mini "is this love" est plus que vrai... tout le monde semble "en amour" avec cette voiture, et il semble que cela rejailli sur nous [img]graemlins/love.gif[/img] ... On ne reste pas célibataire très longtemps en Mini [img]graemlins/azzangel.gif[/img] ... CQFD

                    Félicitations à vous Natsis et Natsette, de même qu'à Tilli et Armelle. [img]graemlins/bounce.gif[/img]

                    [size="1"][ 22. août 2003, 09:15: Message édité par : Camcam ][/size]
                    My name is Monde, Ray-Monde

                    Commentaire


                    • #25
                      Les voitures n'étant pas vraiment sa tasse de thé ..... elle consent tout de meme à la trouver plutot jolie.

                      Mais hors de question qu'elle l'utilise car elle la trouve trop voyante. Depuis le mois de janvier elle ne l'a conduite qu'une seule fois.
                      qui succède à une

                      Commentaire


                      • #26
                        Merci CamCam,

                        le plus marrant c'est que maintenand elle s'est inscrite sur le forum avec le pseudo 'Natsette'

                        C'est pas du plus fin, bravo CamCam [img]graemlins/thumb.gif[/img]

                        Commentaire


                        • #27
                          pas de souci! nous autre les gars de la campagne on est des gens simples alors...
                          Parfois les lignes droites sont plus rapides que les raccourcis...

                          My name is Monde, Ray-Monde

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X