Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Qu'en pense votre moitié(e) ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Qu'en pense votre moitié(e) ?

    Je pique le sujet à mini2, mais ça m'intéresse : que pense votre moitié(e) de votre mini ?
    Mon épouse la trouve sympa, bien qu'elle n'en revienne pas que j'ai commandé une voiture aussi petite.
    A mon avis, elle me la piquera à la première occasion...

  • #2
    "Maman" est a bloc de ma Mini !!!

    Amicalement. gsg

    Commentaire


    • #3
      C'est le meme cas pour moi, ma femme n'en revient pas, surtout que j'avais une 330 ci bm. Cest ça le coup de foudre, raison gardée, car l'ensemble de la mini est + que correcte.C'est le coup de foudre et non pas l'amour aveugle. J'ai dit à ma femme ça été pareil pour toi et je ne suis pas déçu, en rajoutant je plaisante, je ne voudrais pas la rendre jalouse de ma mini, dès fois qu'elle me dise " c'est elle ou moi", le choix je pense vous parait évident....?

      Commentaire


      • #4
        </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par pierre d'ajaccio:
        dès fois qu'elle me dise " c'est elle ou moi", le choix je pense vous parait évident....? </font>[/QUOTE]J'espère que c'est bien ta femme que tu va choisir !!!!!!!!!!!!!

        Commentaire


        • #5
          Jai participé à mon propre sondage...réponse ma mini femme.

          Commentaire


          • #6
            Bon, sérieusement.....
            J'entends parler de cette voiture depuis tellement longtemps (+ d'1 an, quand Tili67 était encore étudiant !!), qu'à la fin j'ai "dû" faire avancer les choses ! On est allé la voir ensemble un vendredi de février chez Bm, pour y retourner le lundi pour signer .... [img]smile.gif[/img]

            Maintenant elle est dans notre garage depuis quelques mois,.... [img]graemlins/love.gif[/img] .... je n'en suis pas aussi folle que Tili67, mais quand même ! J'ai droit "à mes jours dans la semaine" pour m'amuser avec, et elle me plaît vraiment bien !

            Elle "aura même l'honneur" (ou nous) d'être NOTRE voiture des mariés dans quelques jours..... [img]graemlins/dork.gif[/img]

            Ce qui est con, c'est qu'un jour, c'est moi qui aurait "la grosse familiale", et çà, ça ne me plaît pas du tout !!

            Commentaire


            • #7
              Nous voullions une nouvelle mini tous les 2...en remplacement de la "petite" voiture...
              C'est madame qui roule toute la semaine, et j'ai du mal à la prendre...mais monsieur décide des accessoires et des choses à améliorer..

              MINI tous les jours, MAXI plaisir aussi.

              J'aimerais bien en acheter une 2ème pour moi...
              8 Minis....entre 2002 et 2017 !
              DeK - Membre CNM n° 002
              997 C2S PDK - 125d pack M F20

              Commentaire


              • #8
                </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par DeK:

                J'aimerais bien en acheter une 2ème pour moi...
                </font>[/QUOTE]moi aussi...... [img]graemlins/azzangel.gif[/img]

                Commentaire


                • #9
                  Mademoiselle est de mauvaise foi :

                  - Elle l'a trouve trop jolie
                  - Trop bien à conduire
                  - S'achèterait bien une S
                  - Mais dit qu'elle préfère sa Golf 4 GTI

                  C'est sûr, c'est de la mauvaise foi !!!

                  Commentaire


                  • #10
                    Pourtant, question fun et plaisir de conduire, la Golf IV, même GTI, c'est pas vraiment ça ...

                    C'est sûrement de la mauvaise foi [img]graemlins/evillaugh.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img]

                    Commentaire


                    • #11
                      </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Jean-Luc de Corse:
                      Mademoiselle est de mauvaise foi :

                      - Elle l'a trouve trop jolie
                      - Trop bien à conduire
                      - S'achèterait bien une S
                      - Mais dit qu'elle préfère sa Golf 4 GTI

                      C'est sûr, c'est de la mauvaise foi !!!
                      </font>[/QUOTE]Elle ne veux surtout pas avoué que tu as fait un excellent choix contrairement a elle. [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]

                      [size="1"][ 30. juillet 2003, 18:40: Message édité par : Tili 67 ][/size]
                      Une Mini tout simplement................

                      Commentaire


                      • #12
                        Moi je roule souvent avec la twingo de ma femme... Car parfois elle part avant et il n'y a plus la Mini dans le garage! JE VAIS CHANGER LA SERRURE!!!!!!

                        Commentaire


                        • #13
                          Non, la Golf IV gti est un très bon choix, c'est une valeur sure. Mais il est clair qu'elle n'a pas le dixième du charme de la Mini Cooper S !!!

                          Amicalement. gsg

                          Commentaire


                          • #14
                            </font><blockquote>citation:</font><hr /> Non, la Golf IV gti est un très bon choix, c'est une valeur sure. </font>[/QUOTE]C'est un apriori ... je trouve que c'est une grosse et lourde merde ... Elle marche et freine bien c'est tout ... pour le reste 0

                            IDEM pour la TDI 150 que je préfère à l'essence quand même ...

                            @+

                            Commentaire


                            • #15
                              Moi ma copine adore ma Mini [img]smile.gif[/img]
                              Elle aimerai bien en avoir une aussi [img]smile.gif[/img]
                              Elle n'en revient pas non plus que je sois passé d'une Accord Type R a une MCS lol

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X