Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Mini service Card

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Mini service Card

    Voilà, ça fait mnt plus d'un moi que j'ai ma mini.
    En allant chercher ma mini début novembre, j'ai du remplir un formulaire afain de reçevoir la mini service card.
    On m'a alors dit que je la reçevrais courant du moi.
    nous sommes en décembre, et je n'ai toujours rien reçu. pour moi ça n'est pas un drame, je ne sais même aps a quoi sert cette carte, et je m'en passe très bien.
    alors voilà j'aurais surtout besoin d'éclaircissement sur la chose pour voir si ça vaut la peine d'en parler.

    mirci

  • #2
    Il m'a fallut plusieurs mois pour recevoir cette carte, j'avais même oublier que je devait la recevoir.
    Cette carte sert pour le service de dépannage en cas de panne, accident, ... qui si je ne me trompe est "garanti" a vie premier utilisateur. C'est la MINI assistance.
    J'ai dû faire appel une fois à leur service (accident) et je n'ai rien dû débourser, et la voiture arrive direct dans le garage le plus proche.
    Si tu te retrouve immobilisé loin de chez toi, tu as même droit à une voiture de remplacement et/ou l'hotel offert.
    Là on retrouve le côté BMW de la marque que j'aime , pas comme les prix
    Je voudrais pas me faire la vodka du diable mais...

    Commentaire

    Chargement...
    X