Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

rebelote

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • rebelote

    Qui peut me montrer les jantes R90 en photo, merci, jusqu'à présent j'ai fait chou blanc.

  • #2
    Si je ne me trompe:

    Trouvé dans l'album du club, section JCW.

    Commentaire


    • #3
      Mini Clubman Cooper S Bond Street et Rover Mini 40th.

      Commentaire


      • #4
        J'espére que tu ne te trompes pas, car ce sont celles que j'ai commandé avec ma cooper jcw. Je les aies vu en poster chez bmw lors de la commande et j'ai craqué. J'avais un doute. Merci beaucoup.

        Commentaire


        • #5
          merci pour la confirmation, je suis heureux.

          Commentaire


          • #6
            pourquoi vous les trouvez tous top ces jantes???? [img]graemlins/thumb.gif[/img]
            Apres la 2ème Cooper S de Geneve en 2002, une S Castagna, modèle unique et finalement une R56 S full brune!

            Commentaire


            • #7
              Bah en ce qui me concerne, je préfère les autre 17"

              Commentaire


              • #8
                </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par pierre d'ajaccio:
                merci pour la confirmation, je suis heureux. </font>[/QUOTE]Tu m'étonnes [img]graemlins/thumb.gif[/img]

                Commentaire


                • #9
                  Les deux messages précédents commençaient à me mettre le doute, non je plaisante, car tous les gouts sont dans la nature et tant mieux. Mais n'empéche que ton intervention n'est pas faite pour me déplaire. By à bientot.

                  Commentaire


                  • #10
                    Sincèrement, je ne pourrais dire pouquoi je les trouve si belles, mais... [img]graemlins/love.gif[/img] [img]graemlins/love.gif[/img]

                    En tout cas, une chose est sûre, c'est que le dessin (original ?) des BBS Volcane a fait des petits !! [img]graemlins/applause.gif[/img]
                    Lotus Elan M100 S2 #439
                    Innocenti Mini 1001 '75

                    Commentaire


                    • #11
                      j'ai vu une mini montée de ces jantes, c'est super, l'aspect sportif apporté est considérable.

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X