Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Nouvelles jantes

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Nouvelles jantes

    Salut à tous.

    C'est fait, j'ai vendu mes jantes d'origines en 17'.

    En effet, je trouve que le poids de ces dernières était extrême.

    Par comparaison, les 19' BBS LM de mon frère étaient bien plus légères.

    Pour des raisons évidentes de look mais aussi et surtout d'efficacité, je compte resté en 17' mais aimerais trouver des jantes encore plus légères que les modèles en 16'...

    J'ai déjà une offre pour des AC SCNITZER, mais je ne suis pas encore décidé. Je vais demain au salon de Genève alors si quelqu'un a une bonne idée...

    Merci à vous chers confrères du mini spirit

  • #2
    Ouais moi j'ai les jantes 17" d'ac schnitzer.
    BMW 120d Hatch (2010) - M pack - full option
    Eupen (Belgique)

    Commentaire


    • #3
      Juste pour savoir tu les as vendu combien tes jantes en 17" d'origine ?

      Je sais, la curiosité est un vilain défault...

      Commentaire


      • #4
        Je les ai laissées pour CHF 800.-. Deux d'entre-elles étaient, il est vrai, légèrement marquées! Merci Sophie...

        Enfin, je me suis rendu au salon de l'auto hier et je reste dans le doute... Le critère du poids me travaille. Je n'ai pas envie de retomber sur des poids lourds.

        Est-ce que tu sais, Mini One, le poids des AC SCHNITZER...?

        Merci

        Commentaire


        • #5
          Elle est comment ta mini déjà ? Quelle couleur ? Rouge ?

          Cypher a des jantes OZ (je crois??) très légères. Elles sont blanches à batons, elles vont super bien avec l'electric blue mais je pense que ça irait très bien aussi avec le rouge chili.
          Cooper S R56 '10 PW/B (Hong-Kong) + Cooper CVT '04 EB/W + 997 Turbo cab (France)

          Commentaire


          • #6
            Nope Peb , ce sont des Team Dynamics, Moins de 7 kilos piece et d'une tres bonne résitance. Elle sont moins cheres que les OZ et le look est +- le meme, mais attention la fabrication est "artisanale", elles ne se font que sur commande et leur distribution est donc assez compliquée, je connais pas pour la suisse d'ailleur. La finition de ces jantes est moyenne (aucune fioriture et peinture basique), j'ai du en renvoyer 2, visiblement des "reparées" apres rallye ou je ne sais quoi qui perdaient de l'air par le corps de la jante... Ca n'a pas ete une mince affaire car il avait fallu 4 mois pour les avoir, mais c'est reglé!! Ce sont les jantes utilisées par quasi toutes les equipes en WRC, ils sont assez débordés. Voili, les Oz sont proches en poids et solidité mais bcp plus cheres.. J'ai les ai eu pour moins de 750 roro [img]graemlins/thumb.gif[/img]

            Lors de la sortie du Mans, Jouuulie photo ou on voit +_ bien les jantes... Good luck pour ton choix, perso je voulais absolument des jantes blanches, solides et tres légeres, il n'y a pas tellement de choix selon ces critères

            Commentaire


            • #7
              Elles sont très belles en effet.

              Ma MCS est verte avec toit blanc, rétros blancs et lignes blanches.

              J'ai flâché hier au salon sur des TOORA Competizione qui ont le même design que les tiennes Cypher.

              TOORA garantit un poids très faible grâce au procédé de fabrication par injection, comme pour les jantes de courses...

              Je crois que je vais me laisser tenter. En plus, le prix est plus intéressant que les AC SCHNITZER.

              Commentaire

              Chargement...
              X