Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Le capteur de pluie

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Je l'avais sur ma 206 et je tenais vraiment à l'avoir sur ma MINI mais il n'était pas disponible quand j'ai commandé .
    http://logam.info

    Commentaire


    • #17
      Moi j'ai le détecteur de pluie mais j'ai ma S depuis 2 mois et pas une goute d'eau depuis!!!!!

      Commentaire


      • #18
        </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Fabou:
        Moi j'ai le détecteur de pluie mais j'ai ma S depuis 2 mois et pas une goute d'eau depuis!!!!! </font>[/QUOTE]Puisqu'on te dit que c'est une option couteuse et qui ne sert à rien !!! Tu vois ??? [img]graemlins/evillaugh.gif[/img] [img]graemlins/evillaugh.gif[/img] [img]graemlins/evillaugh.gif[/img] [img]graemlins/evillaugh.gif[/img]

        Amicalement. gsg

        Commentaire


        • #19
          Oui, c'est vrai, tu va immédiatement désactiver le détecteur de pluie, qu'il pleuve un peu là. Nos si bonnes mirabelles lorraines sont en train de perdre de leurs qualité tellement il fait chaud! [img]graemlins/dork.gif[/img]
          Ma foi... tant pis, on ferra du chnaps avec les moins bonnes.

          Commentaire


          • #20
            Oh oui du schnaps...
            [img]graemlins/buck.gif[/img]
            Mini Cooper S Convertible 2005

            Commentaire


            • #21
              oui, mais attention, avec modération

              Commentaire


              • #22
                Je me demandais... quand vous parlez de détecteur automatique... moi il l'est pas à 100%... je le trouve génial mais... car il y a un mais, il faut quand même l'activer ! Car si tu laisses le bidule sur intermittent et que tu éteins ta voiture, s'il se met à pleuvoir il faut bouger ton bidule (d'intermittent à déconnecter puis remettre sur intermittent) pour que l'essuie-glace se mettent en fonction ! C'est un peu dommage je trouve !
                Ca vous fait ça aussi ?

                Commentaire


                • #23
                  </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Popom:
                  d'intermittent à déconnecter puis remettre sur intermittentCa vous fait ça aussi ? </font>[/QUOTE]ca le faisait sur ma 206 donc a priori ca doit etre normal
                  Mini Clubman Cooper S Bond Street et Rover Mini 40th.

                  Commentaire


                  • #24
                    Je trouve le détecteur de pluiie pas mal, mais je l'ai pas pris ... il pleut rarement ici [img]smile.gif[/img]
                    Pour le dégivrage du parebrise, j'en ai eu une fois en 10 ans, un coup de carte téléphonique (voui, z'avais pas de portable avant) et plus rien ...

                    Commentaire


                    • #25
                      Evidement, il faut que se soit utile comme option. Moi par exemple ma voiture dors dehors, et il y a du givre, voire du verglas près de 60 jours dans l'année.

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X