Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Une histoire de fous.....

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Une histoire de fous.....

    Je suis vert !
    Javais commané ma mini par un oncle ingénieur chez BMW en Allemagne. Je l'ai récupéré courant janvier et j'ai du garder les plaques allemandes pendant 6 mois...En juillet je renvoie donc les plaques + carte grise à mon oncle (et oui en Allemagne c'est un peu particulier..), il fait ses démarches de son côté en me renvoie les papiers fin juillet. Courrier toujours pas arrivé : la poste a perdu le recommandé ! Mon oncle se rensiegn pour obtenir de nouveaux documents : résultat 8 à 9 semaines de délais (eh oui, en Allemagne apparement les duplicatas de cartes grise ça n'existe pas....) Bref bientôt 2 mois que ma MCS dort au garage et que je suis contraint d'utiliser ma vieille fiesta et apparement ça va durer... Je passe par DHL la prochaine fois [img]graemlins/firing.gif[/img] JE SUIS DEGOUTE!!

  • #2
    C'est ce qu'on appelle la poisse!

    Commentaire


    • #3
      du faite que tu ne peut jouir de ta mini donc la cause et la perte de la lettre recommande
      la poste etant fautif je pense que tu as le droit a un dedomagement voir avec ton assureur qui ce retournera contre la poste

      Commentaire


      • #4
        Snif, franchement je te plaint, ca doit etre trop trop chiant comme situation !

        Désolé pour toi, mais j espere que ca va vite s'arranger

        Commentaire


        • #5
          rappel la pub de la poste:

          la poste on a tous a y gagner

          Commentaire

          Chargement...
          X