Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Réponses Questions RoadBooks + Tshirt offerts!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Réponses Questions RoadBooks + Tshirt offerts!

    FELICITATIONS aux 3 gagnants de ce Week-End, ils emportent un Tshirt De la Nouvelle Boutique du Club!

    HOPLANETTE, MAXIME & TEJAVO! [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/applause.gif[/img] [img]graemlins/applause.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img]

    Vous recevrez par colis votre cadeau prochainement! Merci de nous donner la taille désirée ainsi que l'adresse de livraison (en semaine) au [email protected] [img]graemlins/thumb.gif[/img]

    [size="1"][ 20.04.2004, 11:12: Message édité par : PréPré. ][/size]

  • #2
    C'est parti!
    Merci tout plein au staff [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/love.gif[/img]
    Mini Clubman Cooper S Bond Street et Rover Mini 40th.

    Commentaire


    • #3
      Fallait faire quoi pour gagner ?
      Cooper S R56 '10 PW/B (Hong-Kong) + Cooper CVT '04 EB/W + 997 Turbo cab (France)

      Commentaire


      • #4
        C'est les gagnants du RB de samedi matin (questionnaire + contrôle de régularité)...

        Commentaire


        • #5
          J'ai fini à quel rang moi?
          Je n'étais pas là dimanche...
          Merci
          Mini Cooper S Convertible 2005

          Commentaire


          • #6
            </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Pierran:
            J'ai fini à quel rang moi?
            Je n'étais pas là dimanche...
            Merci
            </font>[/QUOTE]Je ne connaîs pas ton temps, mais, comme moi, tu as dû rouler trop vite , c'est moi qui ai ton roadbook, fais moi un MP avec ton adresse et je te l'envoie.
            Tu as 17/20 [img]graemlins/thumb.gif[/img]

            Commentaire


            • #7
              Et ben heureusement que j'ai goûter les produits locaux en route, car sinon je serais arrivé 5 min plus tôt...
              @Dimitri, je te fille mon adresse par MP...merci!
              Mini Cooper S Convertible 2005

              Commentaire


              • #8
                les réponses aux questions sont:

                1) il y a deux membres aux CNM possedant une S Work

                2) La MINI à un train AR multibras pour procurer au conducteur l'impression de piloter un kart

                3) 229 robots participent à la construction de notre MINI

                4) La taille ORIGINE (sans pack) de la COOPER est le 175/65 x 15

                5) 6 HP compose le système audio en général

                6) 18 joueuses de l'équipe de rugby Anglaise sont rentrées dans une MINI (Guiness des records)

                7) 54 membres sont inscrits au CNM en 2003

                8) Madonna possède une MINI Cooper

                9) 210 N/m est le couple de la COOPER S

                10) la probabilité de commander la mème MINI qu'un autre client est bien de 1 pour 100 000, source BMW-MINI Oxford

                11) Le chrome line n'est pas de serie en France sur le ONE D

                12) PDC veut dire: système d'assistance au stationnenement

                13) COOPER veut dire "tonnelier" et non pas "lièvre" comme la plupart des gens ont répondu...

                14) L'objectif d'Alec Issigonis était de dessiner la + petite voiture permettant d'acceuillir 4 personnes avec bagages

                15) 3800 point de soudures sur une MINI (source MINI Oxford)

                16) ASC+T veut dire: Anti-patinage à régulation electronique

                17) Il n'y a pas de disques ventilés à l'AR sur les ONE Essence

                18) le toit noir est dispo avec la teinte electric blue

                19) Le toit contrasté de nos MINI est en fait peint par la suite, le restant de la carrosserie est protegé avec du scotch et du film...

                20) DSC veut dire: contrôle dynamique de stabilité.


                Ce questionnaire à été demandé aux participants du rallye touristique, il comportait à chaque question: 3 réponses à choisir en cochant la bonne case.
                Nous avons corrigé le questionnaire de chaque participants, et les réponses sont inscrites à l'intérieur...

                Voilà, voilà
                8 Minis....entre 2002 et 2017 !
                DeK - Membre CNM n° 002
                997 C2S PDK - 125d pack M F20

                Commentaire

                Chargement...
                X