Je suis un fou du lavage de voiture, depuis que je suis tout petit j'aimais déjà nettoyer les jantes de la 520 de mon père avec une brosse à dents [img]graemlins/biggrinking.gif[/img] , d'ailleurs je suis le seul qui entretien les voitures de ma famille, (lavages, revisions, pressions...) Si je vous montre une photo de la cooper de ma mère ca va vous rendre dingue 15000 km et c'est une vrai poubelle! (C'est parce que je n'habite plus avec elle et qu'on se voit trop peu, dire que c'est moi qui lui ai fait acheté) !Elle savait meme pas qu'elle avait dépassée l'OIL SERVICE de 4000 bornes!!!)
Bon revenons a nos moutons : J'ai été au Mondial de l'automobile et je voudrai savoir qu'est ce qu'ils mettent sur la carrosserie des voitures pour qu'elles soient si douces et on sent meme une epaisseur, comme si on ne touchait plus du metal mais du plastique Ca ma pas l'air d'etre du polish. Si quelqu'un sait ou je peux trouver ce genre de produit je suis preneur.
Merci
Bon revenons a nos moutons : J'ai été au Mondial de l'automobile et je voudrai savoir qu'est ce qu'ils mettent sur la carrosserie des voitures pour qu'elles soient si douces et on sent meme une epaisseur, comme si on ne touchait plus du metal mais du plastique Ca ma pas l'air d'etre du polish. Si quelqu'un sait ou je peux trouver ce genre de produit je suis preneur.
Merci
Commentaire