Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

INFO SUR LE GPS POUR POUR MOD 2004

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • INFO SUR LE GPS POUR POUR MOD 2004

    J'ai reçu ma MCS il y a 1 mois , je constate que quand j'ouvre la porte, je n'ai pas le sigle mini qui s'affiche sur l'écran gps... quelqu'un pourais m'aider...

  • #2
    Oh ca je sais pas comment t aider cest bizarre je pensais que cetait depuis Juin 2002 que ca marchait le Logo MINI... TU as kel version?

    Va dans réglage et cest ecrit en haut a gauche...

    Lorsque tu est en Mode Carte avec ou sans Destination est-ce que tu as en Bas une Barre Grise avec la Temperature exterieure affichee anisi que la Vitesse Limite que tu as du mettre dans ton Ordinateur de Bord?

    Moi jai fais une mise a jour moi meme en telechargeant un fichier depuis un site web MINI et la Mise a Jour a bien marché sans erreur sauf que vu que ma MINI a été produite en Juin 2002 jai le GPD Version CD et non DVD comme tu devrais avoir...

    Au fait jai egalement lu que bientot la Fonction Info Traffique sera disponible en tout cas chez nos amis les anglais... jai lu ca sur mini2.com tres interessant enfin ca vient!

    Commentaire


    • #3
      Merci pour ta réponse, oui j'ai bien une bare grise avec temp ext + vitesse limite...
      Je trouve aussi que le dvd, lent a

      Commentaire


      • #4
        Merci pour ta réponse, oui j'ai bien une bare grise avec temp ext + vitesse limite...
        Je trouve aussi que le dvd, lent a démarer quand je démare...

        Commentaire


        • #5
          Oh la Chance, moi ossi je veu le systeme DVD avec la Barre de Temp et de Vitesse Limite! [img]graemlins/firing.gif[/img]

          J ai la barre grise car jai fais la mise a jour mais jai pas les données car j ai la Version CD...

          AU fait tu as quel version de Software?

          Commentaire

          Chargement...
          X