Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

******** d'assureurs!

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• ******** d'assureurs!

Je porte ma Mini pour 4 petits dommages a la carosserie. Une tache de salpetre (grosse..) et des bosses sur le toit ( les marrons...) et 2 bosses sur le flanc droit.
    Voici le verdict de l'assureur pour l'assurance parking. 4 dommages independants, 4 franchises et 4 malus!
    Bien sur.....pourquoi pas???? ca va couter plus cher que de ne pas faire marcher l'assurance...
    S'ils ne changent pas d'avis, ils vont avoir ma resiliation d'un super client des demain!

[size="1"][ 05.05.2004, 19:46: Message édité par : GT-France ][/size]
    Apres la 2ème Cooper S de Geneve en 2002, une S Castagna, modèle unique et finalement une R56 S full brune!

[img]graemlins/firing.gif[/img] [img]redface.gif[/img] [img]graemlins/firing.gif[/img] [img]redface.gif[/img] [img]graemlins/firing.gif[/img]
    Cooper S R56 '10 PW/B (Hong-Kong) + Cooper CVT '04 EB/W + 997 Turbo cab (France)

Commentaire

Oui c'est assez classique ! C'est vraiment honteux ... Je crache un fric dingue pour mon assurance quasi la même chose que les mensualités de ma bagnole et j'aurai la même chose si par malheur je décide de faire réparer une erraflure faites par une enflure sur ma carrosserie !!!

Honteux !

Commentaire

Moralité: la prochaine fois je defonce ma porte quand j'ai un micro bosse dessus!
        Apres la 2ème Cooper S de Geneve en 2002, une S Castagna, modèle unique et finalement une R56 S full brune!

Commentaire

Donne moi le nom de ton assurance que j'y aille pas !

Commentaire

Helvetia assurance! [img]graemlins/firing.gif[/img] [img]graemlins/firing.gif[/img] [img]graemlins/firing.gif[/img] [img]graemlins/firing.gif[/img] [img]graemlins/firing.gif[/img] [img]graemlins/firing.gif[/img]

Commentaire

Malheureusement, c'est classique et "normal" dans leur vision des choses

il vaut mieux garder son petit choc et attendre qu'une mamie te fonce dessus (à 15 km/h ca suffit)!

Commentaire

Voici ma solution. je fais en assurance le plus gros travail ( enlever les 10 bosses du toit...) ou grave a mon double bonus je paie juste 60E de franchise. le reste je le ferais en France à mes frais. Et j'ai résilié mon contrat! ils n'ont pas voulu négotier les ******** de ******* de fils de ***** [img]graemlins/firing.gif[/img] [img]graemlins/firing.gif[/img] [img]graemlins/firing.gif[/img] [img]graemlins/firing.gif[/img] [img]graemlins/firing.gif[/img] [img]graemlins/firing.gif[/img]

Commentaire

</font><blockquote>citation:</font><hr />Je crache un fric dingue pour mon assurance quasi la même chose que les mensualités de ma bagnole </font>[/QUOTE]c'est possible ça ???

Avec notre chère "Europe", vous pouvez pas en Belgique vous assurer ailleurs ???
                  8 Minis....entre 2002 et 2017 !
                  DeK - Membre CNM n° 002
                  997 C2S PDK - 125d pack M F20

Commentaire

</font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par DeK:
                    </font><blockquote>citation:</font><hr />Je crache un fric dingue pour mon assurance quasi la même chose que les mensualités de ma bagnole </font>[/QUOTE]c'est possible ça ???

Avec notre chère "Europe", vous pouvez pas en Belgique vous assurer ailleurs ???
                    </font>[/QUOTE]Et bien écoute j'ai une omnium et je paie un peu plus de 2000€ par an ... Je ne crois pas que je puisse m'assurer à l'étranger.

Commentaire

en passant je payes 500 roros en tous-riques le + haut en prestations, pour ma ONE

le jour où je prends une S: 650 roros
                      la S-Works j'ai pas le tarif car elle était pas dans leurs ordinateurs...

avec 50% de bonus et contrat à l'année.
                      DeK - Membre CNM n° 002

Commentaire

Moi je paye 1800 Euros en tout risque en additionant la S et la Venturi. Mais je suis a 35% donc 5100 Euros si sans bonus.....

Commentaire

DeK - Membre CNM n° 002

Commentaire

Clair, t'as fait le calcul de ce que tu leur a laché depuis que tu es assuré ? (moi je l'ai fait et ça fait peur)

Commentaire

Au risk de me faire huer, il me semble normal de compter plusieurs sinistres.
                              En effet, il y a eu plusieurs faits générateurs à des moments différents.
                              Par contre pour le malus (enfin en France), l'application de 4 malus m'étonne : les événements climatiques et les accidents de stationnements n'entrainement pas l'application de malus.

Commentaire

Chargement...
                              X