Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Cherche Spoiler pour Mini One Black

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Cherche Spoiler pour Mini One Black

    Bonsoir mes amis,

    je cherche au fait un petit spoiler comme la cooper S en noir pour ma Mini One Black.

    Photo :



    Donc voilà qqun a peut-être un spoiler comme ça. Et dites-moi tout. Est-ce que vous l'avez monté vous même ?! Combien ça coûte ? Où vous l'avez acheté ? ect

    Merci pour votre aide...

    Martin
    BMW 120d Hatch (2010) - M pack - full option
    Eupen (Belgique)

  • #2
    Va directement chez ton concessionaire il coûte 276€ je crois pour l'install je sais pas, mai j'ai vus une doc sur Motoring file.

    Commentaire


    • #3
      c'est koi un spoiler ? parce que je ne trouve pas de différence avec ma MINI

      Commentaire


      • #4
        Un aileron arriere en noir quoi. Je cherche ca.
        BMW 120d Hatch (2010) - M pack - full option
        Eupen (Belgique)

        Commentaire


        • #5
          Oui mais sur la photo au dessus il n'y en a pas !
          c'est pour ça qu'il n'y a pas de difference avec ta mini Unamourdemini
          Cooper S R56 '10 PW/B (Hong-Kong) + Cooper CVT '04 EB/W + 997 Turbo cab (France)

          Commentaire


          • #6
            ouaich merci PEB je me disais bien qu'il y avait une faille quelque part
            ça y est mercredi mes rétros chrome seront posés cooooollllllll !

            Commentaire

            Chargement...
            X