Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Le forum est-il plus calme

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Le forum est-il plus calme

    Selon une idée de Keke...
    et de M@rcMpt !
    19
    Ma fois, des fois.
    52,63%
    10
    Après le calme, la tempête.
    26,32%
    5
    Plus on est de fou, moins y'a de riz.
    10,53%
    2
    Nicht te kleinte teu fourre!
    10,53%
    2
    Jamais, oh grand jamais.
    0,00%
    0

  • #2
    Préparation de Noel?

    Commentaire


    • #3
      Plus de problèmes sur les minis ?

      Commentaire


      • #4
        Les filles sont retournées à la cuisine ???
        Euh, je voulais dire... à la piscine
        Ouh ouh... Revenez les filles ! Vous me manquez [img]graemlins/love.gif[/img]

        Commentaire


        • #5
          Tous ceux que j'ai pu avoir au téléphone ces derniers jours me le disent: nous sommes surchargés de boulot en cette fin d'année! Voilà ce que c'est de participer aux Meetings du Club! On remet au lendemain ce que l'on pourrait faire le week-end! [img]tongue.gif[/img] [img]tongue.gif[/img] [img]tongue.gif[/img]

          Commentaire


          • #6
            Effectivement, je pense aussi que cela n'est que cyclique et temporaire... L'année 2003 touche déjà presque à sa fin et 2004 approche à grands pas...

            Je pense que nous sommes tous victimes d'une surcharge de boulot consistant à boucler les dossiers urgents avant de profiter d'une semaine de répis entre les fêtes... au détriment du forum...

            Je ne me fais donc pas trop de soucis car je sais que tous nous gardons le CNM en tête et le forum... Et nous y reviendrons tous bientôt... [img]graemlins/thumb.gif[/img]

            Commentaire


            • #7
              C'est vrai qu'on est tous enc hibernation la [img]graemlins/sleep.gif[/img] [img]graemlins/sleep.gif[/img] ... Certains ont repris le boulot, etudes etc...
              Pour ma part je lis bcp mais prends pas trop le temps de repondre a tt ... quel flemmard

              Commentaire


              • #8
                Mais non, vous avez tout faux!!!! c'est parceque je suis plus 90 minutes par jour a vous poster des trucs de ebay et des sondages a la noix!!! [img]tongue.gif[/img]
                Apres la 2ème Cooper S de Geneve en 2002, une S Castagna, modèle unique et finalement une R56 S full brune!

                Commentaire

                Chargement...
                X