Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Les défauts de la MINI??

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    -bruits intérieurs (qd le beau temps revient) / détails de finition
    -boîte de vitesse un peu récalcitrante (Cooper)
    -moteur peu coupleux (Cooper)
    -vase d'expansion pas étanche (et j'ai pas une S pourtant)
    -mauvais pneus d'origine (Goodyear)

    Malgré cela je l'adore.

    Commentaire


    • #17
      </font><blockquote>citation:</font><hr />A votre avis, quelles sont les faiblesses de nos MINI?
      </font>[/QUOTE]ont refait le sujet lorsque tout le monde à 100 000 kms, cela sera + simple

      pour nous, la taille du coffre lorsque tu as un enfant ou bébé, sinon c'est que du bonheur notre MINI [img]graemlins/bounce.gif[/img]

      si la "wagon" sortira un jour, cela sera le TOP car j'vends direct ma série 3 alors [img]graemlins/thumb.gif[/img]
      8 Minis....entre 2002 et 2017 !
      DeK - Membre CNM n° 002
      997 C2S PDK - 125d pack M F20

      Commentaire


      • #18
        - Euh, la boite à gand est trop petite, et le coffre à CD sous le tableau de bord aussi .
        - Le festival de crin crin, dès que tu sors de l'autoroute.
        - Un jour ou l'autre la poignée d'ouverture de porte devrait rester dans les mains des mes passagers occasionnels, qui n'ont pas compris le système de déverrouillage.
        - elle se salie trop vite, a cause de ses formes sympa.
        - elle est super tape cul, à cause de sa tenue de route sympa.
        - elle pue, elle fait du bruit, c'est un diesel. (mais on sent qd même que le pot est travaillé, par ce q'il y a un petit ronflement)
        - il fait très vite très chaud dedans, clim obligatoire.
        - la position du bouton des warnings.
        - le fait qu'il n'y ait qu'un seul voyant pour les clignotants.
        - le fait de ne pas avoir de voyant pour les feux de croisements.

        Je dis tout ca parce qu'il me faut des bonnes raisins pour la revendre... [img]graemlins/thumb.gif[/img]

        Commentaire


        • #19
          Pas d'emplacement pour le ticket de péage d'autoroute derrière le pare soleil. GRRRRR

          Commentaire


          • #20
            J'en ai un moi!

            Commentaire


            • #21
              pour moi, le seul défaut de ma MINI c'est qu'elle est absente!! ... [img]graemlins/jesors.gif[/img]

              Commentaire

              Chargement...
              X