Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Tarage des ammortisseurs en usine

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Tarage des ammortisseurs en usine

    Hello,

    Je crois que je ne me suis pas très bien expliqué dans mon précédent message !

    Je sais que la suspension sport et monté d'origine, simplement il me propose de faire un réglage en plus au niveau du tarage des ammortisseurs en les réglant + dur. A savoir que j'ai déjà commandé les jantes en "17", ne croyez vous pas que la voiture sois trop inconfortable ??? A noter que je suis pilote automobile, et que j'ai l'habitude des voitures dures… Maintenant, je ne veux pas me casser + mon dos !

    Merci d'avance pour la réponse, [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img]

  • #2
    - A pus disque.
    - Quoi ?!? Tes disques de freins sont déjà usés ?!?
    - Non, mon dos, pus disque.

    [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]
    Moi je le ferais pas. Sauf peut-être pour une voiture de course. Même pour une deuxième voiture ou voiture de week-end... Le dos est trop important pour le bousiller bêtement.
    Vaut mieux le soigner le petit.
    Je voudrais pas me faire la vodka du diable mais...

    Commentaire


    • #3
      Merci pour ta réponse…

      Je profite aussi pour te demander quel otions
      doit on absolument prendre sur la "S"? Pour infos, j'ai pris les jantes 17, les phares xénon, that's all…

      Merci d'avnce,

      Marc [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img]

      Commentaire


      • #4
        [img]graemlins/saevil.gif[/img] TOUTES, et même en double. [img]graemlins/saevil.gif[/img]

        Non, je ne peux pas te conseillé car c'est question de gouts, de besoins et de budget.

        Perso je prendrait sûrement GPS, ASC+T, Harman, chargeur cd, kit visibilité, xénon, clim auto, alarme, volant multifonction, chrome line... Le tout sur une cooper.
        Je voudrais pas me faire la vodka du diable mais...

        Commentaire


        • #5
          Et moi je rajouterais le DSCIII pour une S

          Commentaire


          • #6
            Ouais la totale quoi !!! [img]graemlins/buck.gif[/img]

            C'est quoi le DSCIII et ASC+T

            Par contre, j'avais demandé le système Harman Kardon, mais on m'a répondu que ce n'était pas encore disponible !!??

            Encore merci [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]

            [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img]

            Commentaire


            • #7
              DSC3 c'est l'esp de BMW. L'ASC+T c'est l'antipatinage.

              Commentaire


              • #8
                Ehhhhhh… Je sais conduire moi !!!!!!!

                [img]graemlins/buck.gif[/img] [img]graemlins/buck.gif[/img] [img]graemlins/buck.gif[/img]

                Commentaire

                Chargement...
                X