Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Votre avis m'intéresse

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    1. Etes-vous ou avez-vous déjà été propriétaire d'une MINI? Si oui, laquelle ou lesquelles (modèle, version, année)?

    Oui, New Mini Cooper de 2003

    2. Que pensez-vous de la relance de la nouvelle MINI?

    Beau a voir, grand plaisir a conduire. G E N I A L

    3. Quels sont, selon vous, les points forts et les points faibles de la nouvelle MINI?

    Forts : look, sympathie qu'elle crée, amusante a conduire, tenue de route
    Faibles : manque de couple, prix d'achat

    4. Selon vous, que retrouve-t-on du modèle original de la MINI, sur la nouvelle MINI?

    La meme envie de dire "celui qui conduit ca ne peux pas etre méchant", voiture sympa, gueule intemporelle

    5. Où avez-vous entendu parler de la nouvelle MINI?

    Ici meme...

    6. Pensez-vous que la nouvelle MINI véhicule des valeurs particulières? Lesquelles?

    Des valeurs? Outre sa valeur propre (faut la mériter), le plaisir de conduite est souvent une cause d'achat...

    7. Quels sont pour vous les principaux concurrents de la nouvelle MINI?

    Voiture petite, sympa, chère... La beetle n'est pas aussi reussie... Non, je ne voit pas!

    8. Comment la nouvelle MINI se positionne-t-elle par rapport à ses concurrents? Sur quelles différences communique-t-elle?

    Elle se situe plus haut de gamme je pense, mais elle joue sur son coeff historique (bien que...) et sur son capital sympathie.

    9. Quels sont les services supplémentaires offerts avec la nouvelle MINI?

    J'en voit un : si on vit pas a PAris, rouler différent

    10. Selon vous, à qui s'adresse la nouvelle MINI?

    Aux amoureux des voitures qui ne veulent pas ressembler aux autres, voulant se demarquer sans poru autant avoir besoin de tuner une 405 diesel...

    11. Que pensez-vous du prix de la nouvelle MINI?

    Hyyyyyyyper cher... mais bon, c'ets ce qui fait que l'on n'en voit pas partout dans les rues...

    12. Si vous êtes propriétaire d'une nouvelle MINI, en êtes-vous totalement satisfait? Exliquez.

    Voir points faibles

    13.Si vous êtes propriétaire d'une "ancienne" MINI, auriez-vous aimé être contacté pour participer à la conception de la nouvelle MINI? Expliquez.

    Savez-vous également me préciser :

    Votre sexe : Petit... ptdrrr, H
    Votre âge : 24
    Votre profession : Cadre

    Commentaire


    • #17
      Réponse envoyée par mail dans la soirée d'hier !

      Commentaire


      • #18
        Je suis super contente! Vous êtes déjà 16 à m'avoir répondu! En plus, vous mettez chaque fois des petits messages d'encouragement qui me motive énormément! Bien oui, quand on est toute la journée toute seule face à son ordi, ça fait du bien!! Merci à tous et bonne journée!

        Amicalement

        Virgi

        Commentaire


        • #19
          Ayé répondu par MP...Bon courage Virginie.
          Un conducteur dangereux, c'est celui qui vous dépasse malgré tous vos efforts pour l'en empêcher.

          Commentaire


          • #20
            De même que Sir Lavglass...

            Commentaire


            • #21
              Oui bon courage Il en faut pour un mémoire !
              On est tous avec toi [img]tongue.gif[/img]
              Cooper S R56 '10 PW/B (Hong-Kong) + Cooper CVT '04 EB/W + 997 Turbo cab (France)

              Commentaire


              • #22
                Ayé moi aussi
                Bon courage !!

                Commentaire


                • #23
                  Idem [img]smile.gif[/img]

                  Commentaire


                  • #24
                    J'ai fait ma B.A et je serai preneur d'un résumé de cette thèse qui me parait fort intéressante.

                    J'espère que ta note ne sera pas trop "mini"...
                    MINI COOPER S PARK LANE JA 17', TOE, Chrono cockpit pack, Sono HK.
                    (et maintenant 175CV avec la boite à air JCW)
                    Ex MINI COOPER pack mint

                    MINI taille
                    MAXI plaisir

                    Commentaire


                    • #25
                      Juste vous dire bonjour à tous et que mon étude avance bien! J'ai 23 réponses pour l'instant.

                      Bonne journée

                      Virgi

                      Commentaire


                      • #26
                        Réponduuuuuuuuu [img]graemlins/bounce.gif[/img]

                        Commentaire


                        • #27
                          Bonjour à tous!

                          Juste un petit coucou pour vous dire que j'ai dépouillé vos questionnaires ce we et que je suis très contente car vous avez été très complets!

                          Je rends mon mémoire mardi donc là, je n'ai pas trop le temps de vous donner des détails mais PROMIS, vous aurez un petit résumé de mes résultats très prochainement!

                          Bonne journée à tous et encore merci pour votre aide!

                          Amicalement,

                          Virginie

                          Commentaire


                          • #28
                            Encore bonne chance Virginie
                            Cooper S R56 '10 PW/B (Hong-Kong) + Cooper CVT '04 EB/W + 997 Turbo cab (France)

                            Commentaire


                            • #29
                              Je viens de découvrir ce post, donc un peu tard pour répondre.

                              Une petite chose m'interpelle :

                              </font><blockquote>citation:</font><hr /> minipluplu
                              Je ne pourrais malheureusement pas le mettre entièrement sur le site car il sera confidentiel </font>[/QUOTE]Pourquoi un mémoire sur le new mini serait-il confidentiel?
                              qui succède à une

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X