Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Enfin!!!!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Tous mes WE sont pris jusqu'à miNovembre puis après je vais essayer de faire un maximum de sortie afin de partager mon enthousiasme!!! [img]graemlins/bounce.gif[/img]

    Commentaire


    • #17
      nous sommes heureux pour toi [img]graemlins/thumb.gif[/img]

      c'est un acceuil en grande pompe apparement

      bonne route avec cette nouvelle MINI

      tu as des photos ? rapelles-nous ta config SVP
      8 Minis....entre 2002 et 2017 !
      DeK - Membre CNM n° 002
      997 C2S PDK - 125d pack M F20

      Commentaire


      • #18
        Génial ton résumé [img]smile.gif[/img]
        C'est vrai que récupérer une Mini neuve qu'on a attendu quelques mois, c'est la folie ! On la voit toute belle en concession, on ose pas ouvrir la porte, on la regarde comme dans un rêve.
        Et une fois qu'on part avec c'est encore plus de bonheur...

        Bonne route
        Cooper S R56 '10 PW/B (Hong-Kong) + Cooper CVT '04 EB/W + 997 Turbo cab (France)

        Commentaire


        • #19
          Les photos vont arriver ce WE!!!!!

          Ma config:
          Mini Cooper S
          Dark silver
          Toit noir rétros noir
          - Cuir noir
          - Limitateur de Vitesse
          - Volant multi fonctions
          - Allumage des phares automatiques
          - Détecteur de pluie
          - Jantes 17' design S
          - Insert gris antracite
          - Volant sport

          Voilou une config simple mais dont je suis amoureux!!!!

          Commentaire


          • #20
            Elle doit être très chouette.
            Je ne l'ai pas dit dans mon post, mais hier j'ai eu le même accueil, sauf le champagne (mais j'ai eu des fleurs et une clé USB).
            Lorsque je suis arrivé chez moi ma femme a failli avoir une syncope : elle a cru que je lui avais acheté des fleurs (ce qui ne m'arrive jamais je l'avoue)
            CNM n° 146---Mini Cooper S F55 Finition EXQUISITE + Packs High Tech et Citizen + boite auto sport avec palettes au volant John Cooper Works, projecteurs full led à faisceaux adaptatifs, système hifi harman kardon, accès confort (sans clé)... +ASTON MARTIN VANTAGE V8 4,7l

            Commentaire


            • #21
              Bonne route à toi.

              Aller plus que 55 jours et la mienne arrive.

              Mais c'est ma 2ème, alors la joie sera t elle la même ??? Je pense que oui.
              Ex-Membre CNM#152
              Mini One D *vendue*
              Mini One D Seven 108Ch - Bi-place *vendue*
              Mini Clubman SD Hampton *dépouillée*
              Mini Countryman S *en livraison*

              Commentaire


              • #22
                </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par gghenri4:
                Elle doit être très chouette.
                Je ne l'ai pas dit dans mon post, mais hier j'ai eu le même accueil, sauf le champagne (mais j'ai eu des fleurs et une clé USB).
                Lorsque je suis arrivé chez moi ma femme a failli avoir une syncope : elle a cru que je lui avais acheté des fleurs (ce qui ne m'arrive jamais je l'avoue)
                </font>[/QUOTE]j'ai eu la clé USB aussi, mais 64Mo c'est un peu limite quand même :dents:

                Commentaire


                • #23
                  tu bois 1 coupe de champagne et au premier feux " bonjour Monsieur Gendarmerie Nationale, concours de ballon" [img]graemlins/evillaugh.gif[/img] et là la coupe pour peu que tu ais bu un apéro elle te reste en travers
                  Membre CNM # 22
                  MCS R56 BRG/white for him
                  MCS R60 BLK/white for her
                  ex- Cooper CVT liquid yellow/blanc

                  Commentaire


                  • #24
                    oui mais le tout c'est de la boire une fis arrivé à la maison Bon vivement ce WE et les photos

                    Commentaire


                    • #25
                      salut!
                      lire ton post m'a fait sourire!!! [img]smile.gif[/img] on sentait ta joie et ton enthousiasme! ça fait plaisir!!!je te souhaite beaucoup de bonheur avec ta belle!!!(très belle configuration)
                      Pour ce qui est de l'acceuil au garage, je suis assez surprise!! champagne et tout!!! moi j'ai jamais eu ça!!! bon faut dire qu'en Allemagne, nous sommes aussi plus "froids" il paraît!!!

                      Commentaire


                      • #26
                        Moi c'est dans J-7 aprés un périple de 7h de train , mais faut souffrir pour être heureux non [img]smile.gif[/img] ?

                        Je suis ne train de lui chercher plein de petits gadget pour la personnaliser

                        Commentaire


                        • #27
                          Désolé mais j'avais pas mal de choses à faire ce WE, dont la laver après avoir fait près de 200 km ce WE!!

                          Donc voilà, pardon pour l'environnement, il y en aura des mieux dès que je penserai à prendre l'APN quand je sors de Paris :roll:








                          Commentaire


                          • #28



                            Voilou

                            Commentaire


                            • #29
                              A l'intérieur je l'ai demandé avec des inserts gris anthracite car le faux alu patiné qui fait trop plastoc c'est moche et j'ai pris cuir-tissu car je n'aime pas le full cuire de la Mini. Mais je vais vous poster des photos (quand elles seront prises, sous peu...

                              Et pour la conduite, c'est uné régal et elle est vraiment plus sympa à conduire (à cause de la boite surtout ) que l'ancienne que j'avais essayé à deux reprises. Un pote est monté en passager hier et m'a dit que par rapport à la précédente, on sent nettement la différence à cause de la boite, elle pousse tout de suite dès 1800 tour environ, et le bruit du pot: ça pétarade en douceur tout le temps... et le bruit du compresseur, il est toujours là, en permanence, toujours présent mais pas trop, juste ce qu'il faut ni trop feutré ni trop bruyant...

                              Vraiment c'est une réussite, mais elle suce vraiment!!!! C'est fou! Heureusement dès qu'on quitte la ville ça se calme car sinon c'est de la flie!!

                              PS: j'avais oublié, mais la clim on m'avait dit: "tu verras c'est une clim de série 7 ça tue!" Euh et ben ........................ C'est clair!!!! C'est fou à quel point elle refroidit ou elle chauffe, c'est terrible.... Bravo BMW!

                              Commentaire


                              • #30
                                J'adore, elle est superbe. Manque plus que les coques de rétro chromées.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X