Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Enfin je l'ai (mais elle est petite)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Enfin je l'ai (mais elle est petite)

    Voilà, j'ai enfin ma ptite mini chili red toit et jantes 16" blancs full option!!!

    Consommation vraiment faible (+/-9V/3 jours)
    et ce pour seulement 25€, merci Nikko et surtout ma copine qui me l'a offerte.

    En plus, ça m'a permis de faire un beau pti avatar avec la photo [img]smile.gif[/img]
    En vrai je sais pas si je la prend rougen, bleu ou noir mais je demanderai des avis et des temoignage en temps voulu.

    Ce soir c'est les vacances en plus, on part en mini Stock de pils au complet.
    Je voudrais pas me faire la vodka du diable mais...

  • #2
    tu as de la chance, elle est vraiment très belle

    a+

    toto

    Commentaire


    • #3
      [img]graemlins/thumb.gif[/img]
      plaque personnalisée aussi, quelle chance

      Commentaire


      • #4
        C'est de la bombe, 144km/h selon l'embalage.
        C'est vrai que suivant l'échelle (1/24ième) elle roule à plus ou moins 6km/h (144/24)
        Je voudrais pas me faire la vodka du diable mais...

        Commentaire


        • #5
          Ben je reviens de vacance, j'était en train de lire tout ce que j'ai raté (sur le site,mais surtout hier ) et de rever au jour ou j'irai la commander et surtout à quand elle sera livre, et voilà ce qui arrive devant mon bureau
          J'en veux une aissi !! [img]graemlins/bounce.gif[/img] !! [img]graemlins/bounce.gif[/img] !!
          Un jour elle sera mienne, un jour...
          Economisons
          Je voudrais pas me faire la vodka du diable mais...

          Commentaire

          Chargement...
          X