Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Besoin d'aide pour la garantie

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    j'ai posé la question à ma concesso : la garantie peut se faire jusqu'au un an de la MINI après c'est vos yeux pour pleurer. il me semble en avoir parlé dans un post il y a 15 jours environ date de ma demande chez BM !

    Commentaire


    • #17
      je confirme en France il n'y a plus d'extention de garantie.

      Il ya juste la garantie serenium qui comprend donc la maintenance et elle doit être prise soit lors de l'achat du vehicule neuf soit avant 12 mois soit à la première révision (environ 2000€ si je ne me trompe pas).

      Commentaire


      • #18
        Tout depend le contrat que tu prends.
        Moi j'ai payé dans les 950€ pour 4 ans et 50000km. Mais je verrais peut etre pour le faire modifier au niveau des km si je vois que je fait beaucoup plus de km!

        Commentaire


        • #19
          Apres une recherche effrénée sur le net voila ce que j ai trouvé sur le site bmw/gap!
          Le Contrat National d'Entretien MINI intègre une extension de garantie et couvre l'ensemble des opérations de maintenance préconisées par le constructeur ainsi que les appoints d'huile moteur entre deux vidanges.

          » Le Contrat National d'Entretien MINI peut-être souscrit soit au comptant, soit avec un financement.
          Dans le cas d'un règlement comptant il est possible de choisir entre deux durées : 36 et 48 mois.
          Dans le cas d'un règlement avec financement, il existe, en plus de ces deux durées, un contrat 24 mois et un contrat 60 mois.

          » Quand le client peut-il souscrire au Contrat National d'Entretien MINI ?


          - lors de l'achat du véhicule neuf
          - dans l'année qui suit l'immatriculation du véhicule neuf à condition que :


          1- le véhicule soit de première main,
          2- aucune opération d'entretien n'ait été effectué sur le véhicule,
          3- le véhicule n'a pas dépassé la limite fixée par le costructeur pour la
          première opération d'entretien.

          » Le réglement avec financement ne peut-être choisi qu'au moment de l'achat du véhicule neuf. Le réglement au comptant peut-être choisi soit au moment de l'achat du véhicule neuf, soit dans l'année qui suit selon les conditions décrites ci-dessus.

          » Le Contrat National d'Entretien ne couvre pas :
          - les pneumatiques, l'équilibrage des roues et le réglage des trains ;
          - l'entretien ou les réparations réalisés par un atelier autre qu'une concession MINI ;
          - les appoints d'ingrédients (sauf huile moteur) en dehorsdes opérations de maintenance ;
          - les véhicules utilisés dans le cadre de compétitions, les taxis et les véhicules de location courte durée.

          http://www.gap.tm.fr/entretien/exemple.aspx

          c'est gonflé de ne plus faire l'extension simple!
          et a noter aussi qu il faut que ce soit une 1ere main donc si vous etes interesses, demandez à votre vendeur de la souscrire et vous lui remboursez!
          bonnes balades [img]graemlins/thumb.gif[/img]

          Commentaire

          Chargement...
          X