Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

adresse utile: BMW France

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • adresse utile: BMW France

    voici l'adresse de BMW France:

    BMW France
    3, avenue Ampère
    78886 Saint Quentin en Yvelines Cedex
    Mini cooper S de 2007 , reprog Bonzaï , échappement JCW , barre anti-rapprochement JCW, entretoise Forge , Filtre Alta .

  • #2
    merci! mais ... heu... en as-tu eu besoin?

    Commentaire


    • #3
      </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par totoleheros10 (P-A):
      merci! mais ... heu... en as-tu eu besoin? </font>[/QUOTE]Non, pour le moment, je n'en ai pas eu l'utilité, mais, je me tate. En effet, j'ai effectué l'acquisition d'une mini Coopper appartenant à la femme du concessionnaire, et voici l'histoire:

      tout d'abord, le commercial me propose plusieurs choses ( reparation des eclats sur le pare-brise, nettoyage du véhicule, tapis offert,...) et à la livraison (donc avec le concessionnaire), je decouvre que le nettoyage laisse à desirer ( j'ai retrouvé une facture des courses de Madame au leclerc dans les vides poches arrieres). Ensuite, pour l'eclats, on me dis qu'ils n'ont pas reussi à les reparer et que l'on changera le pare-brise lors du 1er entretien. Pour les tapis, c'est dans mes reves.Et le plus etonnant, lors de la remise des clefs, on me donne la petite clé de secours et la clef telecommande. La 3eme, ils l'ont perdu...

      Et dernierement, je les appelle pour savoir si il faut faire une vidange, et j'apprends que le compteur pour l'entretien n'a pas été mis à jour correctement.J'ai 7000 Km de decalage.

      J'aimerais avoir de vos conseils avisés. Merci
      Mini cooper S de 2007 , reprog Bonzaï , échappement JCW , barre anti-rapprochement JCW, entretoise Forge , Filtre Alta .

      Commentaire


      • #4
        leur rendre? ils poussent un peu , c'était ou?

        Commentaire


        • #5
          </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par totoleheros10 (P-A):
          leur rendre? ils poussent un peu , c'était ou? </font>[/QUOTE]Impossible de leur rendre, elle a mainteant 21000 Km. C'est pour cela, que je m'inquietais pour la vidange car le compteur marque encore 13000Km a faire donc 2 eme vidange à 33000KM

          NB: Concession en seine et marne. Quel riposte a adopté?
          Mini cooper S de 2007 , reprog Bonzaï , échappement JCW , barre anti-rapprochement JCW, entretoise Forge , Filtre Alta .

          Commentaire


          • #6
            2ème vidange à 33000 c'est pas inquiétant

            pour la clé, ils peuvent t'en offrir une, après je pense qu'une lettre serait la bienvenue chez BMW effectivement...

            Commentaire


            • #7
              </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par totoleheros10 (P-A):
              2ème vidange à 33000 c'est pas inquiétant

              pour la clé, ils peuvent t'en offrir une, après je pense qu'une lettre serait la bienvenue chez BMW effectivement...
              </font>[/QUOTE]La premiere a été faite à 7000Km
              Mini cooper S de 2007 , reprog Bonzaï , échappement JCW , barre anti-rapprochement JCW, entretoise Forge , Filtre Alta .

              Commentaire


              • #8
                d'ailleur la mienne en à 4000 à quand la première vidange et quel sontles premier entretient.....

                Commentaire


                • #9
                  a combien de kilometre doit on faire la 1er et 2eme vidange ?

                  Commentaire


                  • #10
                    </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par bidux:
                    a combien de kilometre doit on faire la 1er et 2eme vidange ? </font>[/QUOTE]entre 8000 et 10000km, la 1ere, je crois
                    Mini cooper S de 2007 , reprog Bonzaï , échappement JCW , barre anti-rapprochement JCW, entretoise Forge , Filtre Alta .

                    Commentaire


                    • #11
                      dexit mon concessionnaire qui m'a bien stipulé que BMW préconisé pas de vidange avant la révision intermédiaire!!
                      BMW préconise seulement une vidange à 5000 km que pour les M3 et M5!!

                      Commentaire


                      • #12
                        j'ai fait la premiere a 11000 kms mais pour la deuxieme le compteur m'indique qu'il me reste 20000 kms a faire sans vidange ce qui me ferait 31000 km je trouve ca un peu loin non ?

                        Commentaire


                        • #13
                          </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par bidux:
                          j'ai fait la premiere a 11000 kms mais pour la deuxieme le compteur m'indique qu'il me reste 20000 kms a faire sans vidange ce qui me ferait 31000 km je trouve ca un peu loin non ? </font>[/QUOTE]Non, c'est normal. Les vidanges se sont tous les 20000Km environ. [img]graemlins/party.gif[/img]
                          Mini cooper S de 2007 , reprog Bonzaï , échappement JCW , barre anti-rapprochement JCW, entretoise Forge , Filtre Alta .

                          Commentaire


                          • #14
                            ok merci [img]graemlins/thumb.gif[/img]

                            Commentaire


                            • #15
                              Avez-vous eu le me genre de mesaventure?
                              Mini cooper S de 2007 , reprog Bonzaï , échappement JCW , barre anti-rapprochement JCW, entretoise Forge , Filtre Alta .

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X