Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

SONDAGE: Accès FORUM:Faut-il oui ou non...?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Je suis avec ML depui le début décembre et J'apprécie ce que j'y trouves.

    Je ne vais plus sur d'autres forums parce qu'ils sont incontrollés. On y dit n'importe quoi et n'importe comment.

    L'inscription à la ML est loin d'être parfaite car encore trop anonyme, mais si elle permet de réduire les égarements, tant mieux.

    L'inscription, couplée à une attention des membres pour éviter les dérapages, devraient suffire à maintenir la qualité des forums ML.

    Si quelqu'un ne veut pas s'inscrire, soit. Mais on n'est pas obligé de l'acceuillir. D'autres forums sont disponibles ... ailleurs.

    Commentaire


    • #17
      C'est bon pour nous mais si tu regardes bien sur ML il fait quand même 70*50 ce qui signifie qu'il est recadré automatiquement et n'a donc plus ses proportions d'origine.

      [size="1"][ 08. janvier 2003, 16:39: Message édité par : Logam ][/size]
      http://logam.info

      Commentaire


      • #18
        l'identification sur ML est tres simple [img]graemlins/thumb.gif[/img] et les infos demandées lors de l'enregistrement sont minimes [img]graemlins/thumb.gif[/img] .... il n'y a donc, il me semble aucune raisons de ne pas s'identifier...

        Commentaire


        • #19
          C'est indispensable de permettre aux personnes non enregistrées de pouvoir poster sur le forum.
          Regardez seulement le nombre de discutions "non-débiles" qui ont été entretenus sur le forum, le risque de débordement est très faible tout de même, et il ne tient qu'a nous de ne pas suranchérire les propos inutiles.

          Pensez rien qu'au <Français vivant en Belgique>, <Bern34>, <Chris>,... qui sont tout de même fort présent sur le forum et dont certains ne souhaitent peut-être pas (ou plus) s'inscrire, et certains préfèrent peut-être aussi d'abord "juger" du forum avant de s'y inscrire.
          Je voudrais pas me faire la vodka du diable mais...

          Commentaire


          • #20
            Mathieu tout le monde peut tester le forum vu que la consultation reste ouverte à tous !
            http://logam.info

            Commentaire


            • #21
              Le sondage est terminé :

              56% sont pour conserver le forum dans le mode actuel (il faut être enregistré pour y poster des messages)

              44% sont pour revenir à l'ancien mode (tout le monde peut poster des messages)

              Mais en nombre de voix il n'y a que 3 voix d'écart ce n'est donc pas vraiment significatif.

              Le bureau du club prendra une décision dans les prochaines semaines.
              http://logam.info

              Commentaire

              Chargement...
              X