Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

SONDAGE: Accès FORUM:Faut-il oui ou non...?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • SONDAGE: Accès FORUM:Faut-il oui ou non...?

    Comme vous le savez, l'accès au forum est réservé aux seuls membres inscrits sur Motorlegend. aujourd'hui, nous posons une seule question: Faut-il , oui ou non, réouvrir le forum aux non-inscrits?

    Je rappelle que nous avons pris la décision de bloquer l'accès au non-inscrits suite aux "dérapages" de certains entre les fêtes. Si cette mesure n'est plus nécessaire aujourd'hui, il nous est loisible de continuer à demander l'enregistrement systématique.

    Il n'y a pour le reste que les personnes inscrites qui peuvent répondre à ce sondage, mais pour tous les autres, vous avez la possibilité de m'adresser un email.

    Merci de prendre le temps de répondre à ce sondage que est limité à 1 semaine. Ne traînez pas. [img]tongue.gif[/img]
    22
    OUI
    100,00%
    22
    NON
    0,00%
    0

  • #2
    Pour info le système permettant uniquement aux membres enregistrés de poster des messages risque d'être généralisé sur l'ensemble des forums de ML.

    Pour le forum du Club Nouvelle MINI c'est ce sondage qui décidera !

    Sachez qu'en tant que modérateur c'est nettement plus facile de traquer les messages non désirables lorsqu'ils sont postés par un membre enregistré.

    Vous avez la parole !
    http://logam.info

    Commentaire


    • #3
      Je crois que oui, on est un peu à l'étroit ici
      JNS513 - Franco en +/- 3'07" - Ring en 8'44" BTG

      http://www.fishfight.net/ Allez signer, c'est important !
      http://www.lefrancpecheur.com/

      Commentaire


      • #4
        Tout le monde peut s'enregistrer, c'est vraiement pas compliqué [img]tongue.gif[/img]

        Commentaire


        • #5
          L'enregistrement n'empêche en rien les débordements.
          Rien ne m'empécherais de crier soudainement vive la honda Vtec et de m'en aller tout sourire histoire de voir la réaction des
          "Enregistrés"
          Mais bon, le propre du forum et la discution et si un sujet ne semble pas aproprié, personne ni répond et on passe à plus intéligent.

          donc... en résumé...Non à l'enregisterment obligatoire.

          Peace

          Commentaire


          • #6
            Profil de Sagazouil

            Status du membre: Membre Junior
            Numéro de membre: 1702
            Enregistré : 04. janvier 2003
            Messages: 1
            Profession: Graphiste
            Sexe (M / F): M
            Pays / Département: Suisse

            Pas compliqué l'enregistrement

            Amicalement,

            Commentaire


            • #7
              Ok... qui te dis que ...
              CHE CHOUIS PO UNE PORTUGAICHE...
              me faisant passer pour un riche ptit suisse parce qu'y zont volé tout l'or aux....

              Sa dégénère...Pardon




              Peace

              Commentaire


              • #8
                Règle no. 1
                Dans la vie, y faut pas se mentir à soi-même...
                [img]graemlins/love.gif[/img]

                Commentaire


                • #9
                  Voilà, j'ai voté.....
                  Bonne journée.

                  Tchô [img]graemlins/thumb.gif[/img]

                  Commentaire


                  • #10
                    rien n'empeche de s'enregistrer et de déblaterer tout un tas de conneries sur le forum (les miennes par exemple [img]smile.gif[/img] ).

                    Le fait de s'enregister permet d'augmenter le service (un avatar, la communication entre les membres inscrits, etc.) si je le désire, mais la base (poster) reste identique. Si je veux nuire, je le peux, enregistré ou non.

                    De plus s'enregister oblige à recevoir un cookie. Sur certains ordinateurs, je préfere ne pas m'enregistrer et poster quand meme avec mon pseudo (entre <>).


                    POURQUOI FAIRE UN SONDAGE SI LA FONCTION DE POST ANONYME EST DEJA SUPPRIMEE ???
                    (et en meme temps interdire les réponses de lecteurs assidus mais non enregistrés? [img]graemlins/firing.gif[/img] [img]graemlins/firing.gif[/img]
                    Ce post les concerne mais on ne veux pas entendre leurs voix

                    je ne comprends pas la démarche.

                    a+

                    Toto

                    [size="1"][ 07. janvier 2003, 12:50: Message édité par : totoleheros10 ][/size]

                    Commentaire


                    • #11
                      </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par totoleheros10:

                      Le fait de s'enregister permet d'augmenter le service (un avatar, la communication entre les membres inscrits, etc.) si je le désire, mais la base (poster) reste identique. Si je veux nuire, je le peux, enregistré ou non.

                      De plus s'enregister oblige à recevoir un cookie. Sur certains ordinateurs, je préfere ne pas m'enregistrer et poster quand meme avec mon pseudo (entre <>).


                      POURQUOI FAIRE UN SONDAGE SI LA FONCTION DE POST ANONYME EST DEJA SUPPRIMEE ???
                      (et en meme temps interdire les réponses de lecteurs assidus mais non enregistrés? [img]graemlins/firing.gif[/img] [img]graemlins/firing.gif[/img]
                      Ce post les concerne mais on ne veux pas entendre leurs voix

                      je ne comprends pas la démarche.

                      a+

                      Toto
                      </font>[/QUOTE]si tu as lu ce que j'ai écris plus haut, tu constates que la porte reste ouverte via mail à ceux qui le désirent (les non-inscrits).

                      Les cookies sont un phénomène grave car ils permettent de surveiller vos aller-venues sur le net, de définir votre profil, certains vont jusqu'à lire le contenu de vos mails afin d'envoyer des infos à des sociètès commerciales. Dans le cas de Motorlegend, le cookie est utilisé pour reconnaître l'utilisateur exclusivement, tu ne dois pas t'inquiéter TOTO, personne ne saura ou tu vas réellement sur le Net ...

                      Enfin celui qui veut nuire, peut le faire, même enregistré, c'est un fait, on ne va pas se voiler la face non plus!

                      [img]graemlins/buck.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/buck.gif[/img]

                      Commentaire


                      • #12
                        prenons le problème par l'autre coté alors...

                        Est-ce que le nettoyage de posts impropres (je pense à ceux de Honda Vtec par exemple) est une activité qui consomme beaucoup de temps?

                        a+

                        Toto

                        [size="1"][ 07. janvier 2003, 15:32: Message édité par : totoleheros10 ][/size]

                        Commentaire


                        • #13
                          Je ne pense que ça prenne du temps en terme d'effacement, mais en terme de controle efficace oui. En fait toujours pour reparler de "Honda V-Tec", on peut constater que le sujet a vite gonfler. Donc il faudrait que les administrateurs réagissent suffisamment vite pour supprimer le message avant que ça dérape, et c'est ce controle qui à mon avis prend du temps.

                          Mais je pense que l'on est aussi responsable. Si on avait jugé les propos de "Honda V-Tec" déplacés, qu'est ce qui nous empéchait de signaler ce message à un modo pour qu'il l'efface (pour info y'a un petit bouton exprès en dessous de chaque réponse) ? Non, on a été trop bête et on a préféré répondre. Et quand je dis "on" je m'inclus dedans car je fais parti de ceux qui ont répondu [img]redface.gif[/img] . C'est dans ce but que j'ai voté "POUR" la réouverture du forum aux anonymes. Je pense que c'est à nous d'ignorer les propos déplacés et de permettre à ceux qui veulent discuter avec nous de le faire.

                          Je pense que beaucoup de personne veulent discuter un peu avant de s'inscrire. Pourquoi se priver de ces nouveaux adeptes alors que notre groupe d'amis cherche à se développer ?

                          Voila, j'espère que vous aurez compris mon point de vue, et que vous ne prendrez pas ça comme une critique envers ceux qui veulent que le forum reste fermé.
                          Membre #011 du CNM

                          Commentaire


                          • #14
                            je trouve que le fait de s'inscrire reste toujours
                            une bonne façon de repousser les fauteurs de trouble paresseus(c'est déjà ça).
                            ps:quelqu'un peut m'expliquer comment vous placez
                            une photo dans la signature profil.

                            Commentaire


                            • #15
                              Oui tu as tout bon Shooby [img]graemlins/thumb.gif[/img] .
                              L'avatar (petite image sous le pseudo) doit faire 70*50 pixels et ne pas dépassé quelques ko.
                              http://logam.info

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X