Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

JNS, Oriano amusez-vous bien.. et JNSles freins???

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • JNS, Oriano amusez-vous bien.. et JNSles freins???

    Bon Corso et Oriano en crew support JNS tu me diras comment est le ring avec un temps pareil ... la je pense q'une Subaru serait un vrai plus hehe.. et aussi, si tu as l'occase pour les freins dont on a parlé.. je suis tjs preneur donc si y a moyen, prends les... je te rembourserai rubis sur l'ongle [img]graemlins/evillaugh.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/evillaugh.gif[/img] et prudent, meme en mamie style [img]graemlins/party.gif[/img]

  • #2
    Euh, tu posterais pas un peu tardivement, là, des fois [img]graemlins/biggrinking.gif[/img] Je pensais que, ne m'ayant plus rien dit, tu t'arrangerais seul Donc, je n'ai rien demandé

    Pour la petite histoire : Pirelli Snowsport 240 RF 205/45/17 avec jantes légères >> 1200€ promo du jour [img]graemlins/thumb.gif[/img] moi qui n'ai plus d'argent

    [size="1"][ 25. octobre 2003, 20:41: Message édité par : JNS513 ][/size]
    JNS513 - Franco en +/- 3'07" - Ring en 8'44" BTG

    http://www.fishfight.net/ Allez signer, c'est important !
    http://www.lefrancpecheur.com/

    Commentaire


    • #3
      ARghhhgniff??? [img]graemlins/buck.gif[/img] c'est decidé j'arrete le gazon la.... [img]graemlins/party.gif[/img] ... Sorry j'etais persuadé que c'etait demain... pfiuuuut quel c..... Bon beh tant pis, au moins j'ai vu vous avez eu l'air de bien vous marrer... Pour les pneus JNS rassure moi c'est pas avec des Team dynamics en 17??? car la, je décommande et je par acheter car moi j'arrive par achat sur le net à 750 pour les pn nnnnnneusssss et 830 pour les jantes soit 1580... soit 380 d'ecart... grgggl je comptais acheter les jantes en ete mais si c'est a ce prix la.... c'etait au Corso..? [img]graemlins/thumb.gif[/img] pour Claudy que tu auras pu rencontrer.. il a une mini-subaru, c'est l'effet que ca fait avec les jantes dorées

      Commentaire


      • #4
        Ce ne sont pas des Team Dynamics, mais elles étaient très belles et bien finies [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img]
        Je n'ai par contre pas relevé la marque
        JNS513 - Franco en +/- 3'07" - Ring en 8'44" BTG

        http://www.fishfight.net/ Allez signer, c'est important !
        http://www.lefrancpecheur.com/

        Commentaire


        • #5
          je peux avoir des team Dynamics pro race 1 en 7*17 4*100 blanches pour 180 euros la jante.. Je sais pas si c'est un bon prix ?

          Commentaire


          • #6
            C'est pas mal du tt, ca te fait 720 pour les 4.... si on en prend 8 voir 12 ils nous les font a combien??? une reduction pour le club.. ... + les pneus on arrive à 1470 et font avec pneus aussi??... hummmm JNS je t'appele Lundi si ca te va, ou si tu sais m'envoyer un ptit MP avec le N° de Seraing pneu... Vais tjs demander on sait jamais comme tu m'avais parlé dans les 1400 avec les jantes...

            Commentaire


            • #7
              A priori, le prix client départ de chez team dynamics pour le produit que j'ai signalé (pro race 1, 17", 4*100) est de 215 euros hors taxes.....

              Commentaire


              • #8
                Merci Q96 et JNS pour le MP... j'appele domani, je vous tiens au courant du prix proposé pour les team + pirelli snowsport et je poste ca ici... Q96 au cas, probable, ou c'est plus cher, est-ce que tu as la possibilité d'en commender pour moi zzoossi ou c'est un cas.. hum preferentiel du boulot..?? Dis-moi si c'est oki ou si ca te pose des problemes..
                A+ et encore merci a vous deux [img]graemlins/thumb.gif[/img]

                Commentaire


                • #9
                  Effectivement Yannick... tu devrais arrêter la moquette [img]graemlins/dork.gif[/img] [img]graemlins/party.gif[/img] [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]

                  Rappel de mon post du 08/10 :
                  </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Snoopy (Oriano):
                  Sorry les p'tits loups... ce sera sans moi je bosse le samedi matin et je ne pourrai pas prendre congé deux samedis de suite car le suivant (hors Toussaint) on sera sur la route vers Epernay... </font>[/QUOTE]
                  Dernière modification par figolu, 30 mars 2011, 17h41.

                  Commentaire


                  • #10
                    —> Oriano effectivement [img]graemlins/buck.gif[/img] [img]graemlins/sleep.gif[/img] ... dans le cake
                    Sinon pour info comme promis Ser.pneus prix = 1650 pneus et jantes donc je reste sur 123 pneu... super pro (changement des dimensions suite a mon mail, confirmation et tt et tt) les 45 sont moins cher que en 50 ... 662 euro + 720 ... le compte est bon, je reste la dessus ca me parrait suffisemment ruineux [img]graemlins/dork.gif[/img]
                    Eric je te recontacte [img]graemlins/thumb.gif[/img]

                    Commentaire


                    • #11
                      Mince, viens d'avoir mon garage en ligne (j'ai rentré mon auto chez eux ce matin)... Mes Disques se la joue à L'Italienne, ils ne sont pas partis de chez BREMBO! Ils attendent une commande + importante pour grouper le tout et envoyer! ... Du coup, vont me changer les plaquettes (en attendant)... J'pourrai ptêtre pas les avoir pour Croix! ... Pourvu qu'il gèle, pourvu qu'il gèle!!! [img]graemlins/azzangel.gif[/img]

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X