Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Consommation Cooper S ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Consommation Cooper S ?

    Salut les Ministes,

    pouvez vous me dire ce qu'il faut compter en conso pr une Cooper S, essentiellement en trajet urbain

    Merci

    Barleo Marseille

  • #2
    Si c'est exclusivement urbain....je dirais 12L aux 100 km, voir plus si tu as une conduite énergique. Et même si tu ne l'as pas, la voiture se chargera de t'en faire développer une [img]graemlins/thumb.gif[/img]

    Commentaire


    • #3
      Je fais pratiquement que de la ville, bon ici, il y a beaucoup des pentes donc ca emplifie la consom. encore plus! [img]graemlins/firing.gif[/img]

      Je dois faire entre 12-15l / 100 km
      C'est beaucoup je sais mais avec un jouet comme celui ci on ne pas peux s empecher de tourner dans les 6000 tours! [img]graemlins/thumb.gif[/img]

      Commentaire


      • #4
        je tourne entre 14.5 et 16l aux 100 en ville,mais en faisant l'imbecile,en conduisant normalement je descend vers 13.5l!!!!!!!!

        Commentaire


        • #5
          Hello Mecapower (le lacheur)

          Fait il beau chez toi ? Ici le soleil brille brille brille

          Pour répondre à la question je donnerai en tant qu'ancètre une conso de 11,5 à 12 en ville en respectant à peu près les directives policières.

          Si je te croise Meca attention nous monterons à 16 litres.

          Cooper's m'en votre [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img]

          Commentaire


          • #6
            déja dudu,je ne suis pas un lacheur!!!
            qui est-ce qui m'a dit,"je vais te rappeler dans le w-e"???,bref pas grave,si moi je ne t'ai pas appeler c que g des problemes chez moi (canalisation eau usée cassée)c du pur bonheur!!! [img]graemlins/thumb.gif[/img]

            Commentaire


            • #7
              pour repondre a Dudu on est en tee shirt a marseille en ce moment [img]graemlins/applause.gif[/img] me manque plus que la MCS,, vendu ma cooper cette semaine [img]graemlins/love.gif[/img]

              Commentaire

              Chargement...
              X