Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

de retour du RING!!!!!!!!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • de retour du RING!!!!!!!!

    Salut tout le monde! Bon comment commencer??? regardez les photos de keevan, elles parlent pour elles, nous et les absents qui ont une chance de se reprendre le 27 juillet.

    Donc j'y suis allé en Venturi car je voulais abso tourner sur le Ring avec la 260 une fois. Je ne parlerais pas d'elle ici, ce n'est pas sa place....malheureusement.

    4 jours, 2100 km.......quatre bras, quatre jambes.

    vendredi soir: rencontre avec Keevan, super super type!!! [img]graemlins/thumb.gif[/img]
    samedi 8h: sur le circuit, rencontre mini, Corso mini,et journée libre dans la paddock et tribunes.
    Dimanche: 6 tours sur le Ring (22km fois 6.....), comme d'hab l'extase et pas trop de monde.
    UN TOUR AVEC TRAUDL (pilote prof.)sur une Cooper transformée 140 ch, et ressorts/amort course. Pas d'arceau pneus normaux. FABULEUX!!!!!!! [img]graemlins/applause.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img] DINGUE!!!!
    On mesure encore l'écart entre un bon pilote et une PRO!!! Ahurissant!!!!!!
    Rencontre avec Laurent et Cypher et Olivier, celui qui a fait le site du Nurburgring l'ultime circuit. Super super sympa, et bouffe au resto du Ring ou vont tous les coureurs. Rencontre avec Sabine, la pilote pro qui a gagné les 24h du Ring deux fois et qui conduit le Ring taxi BMW M5!!! rires et ce que ça exite d'avoir en face de toi une jolie fille sachant piloter comme un pro. Je l'ADMIRE!!!!
    Lundi: ouverture du circuit à 13h, grand beau temps comme inespéré!!!!Personne sur le circuit, 20 voitures pour 22 km......Je fini mes tickets avec 2 tours à coin et ??????££££////&&%ç%**""+* [img]tongue.gif[/img]

    ..DEPART POUR SPA Francorchamps ou on me dit que l'on peut tourner pour 50 E l'heure!!! La route est avalé à 160 sur les nationales et 230 sur l'autoroute( sorry, je devais etre las bas à 15h pour la cession) et hop sur le 2ème plus beau circuit du monde!!! Rappel du tracé dans ma tete grace à la Playstation et depart! Beau circuit qui tourne plus que prévu et journée de reve.........mais rien à voir avec le Ring....
    Dimanche soir 17h. Retour sur Lausanne via Sarbrucken et sa nouvelle autorooute déserte et à vitesse illimitée sur 250 km.... 260 réel en pointe et 180 de croisière!!!!PERSONNE SUR LA ROUTE!!!!!jamais vu ça. 5h30 plus tard....home apres 720 km. Record personnel battu SANS FORCER UNE SECONDE et sans énervement. ROUTE LIBRE!!!!!
    Morailité: tous au Ring le 27 juillet

    Merci Keevan, sans toi je ne serais pas parti et ta mini est tres belle
    Apres la 2ème Cooper S de Geneve en 2002, une S Castagna, modèle unique et finalement une R56 S full brune!

  • #2
    t'as vraiment eu le weekend de l'année quoi! [img]smile.gif[/img]

    merci pour ma belle titine.... mais bon .. t'en as une belle toi même.. [img]smile.gif[/img]

    je suis content de lire tout cela... on seras alors plus de monde sur le ring bientôt.. et surtout en juillet

    Commentaire

    Chargement...
    X