pourquoi prendre un cabrio en S? ça n'a pas beaucoup d'interet...
Annonce
Réduire
A LIRE IMPERATIVEMENT
Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins
Cooper S cabriolet
Réduire
X
-
</font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Coyote:
</font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par totoleheros10:
pourquoi prendre un cabrio en S? ça n'a pas beaucoup d'interet... </font>[/QUOTE]Si, si, beaucoup plus pratique pour se sècher les cheveux lors d'un tour sur le Nürburgring </font>[/QUOTE]pour le conducteur surement ! pour la passagere, c'est bridget jones en moins d'un tour!
Commentaire
-
</font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par totoleheros10:
</font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Coyote:
</font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par totoleheros10:
pourquoi prendre un cabrio en S? ça n'a pas beaucoup d'interet... </font>[/QUOTE]Si, si, beaucoup plus pratique pour se sècher les cheveux lors d'un tour sur le Nürburgring </font>[/QUOTE]pour le conducteur surement ! pour la passagere, c'est bridget jones en moins d'un tour! </font>[/QUOTE]Pas si sûr : tout dépend combien pèse le cabrio.
Commentaire
Commentaire