Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Cooper S cabriolet

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Cooper S cabriolet

    Voici de nouvelles photos prisent en Californie de la Mini Cooper S Cabriolet en cours de mise au point :





  • #2
    La ligne est sympa mais quand je vois les charnières du coffre, j'hallucine.

    Le ingénieurs ont pas réussi a les mettre invisible. C'EST FOU CELA.
    Une Mini tout simplement................

    Commentaire


    • #3
      C'est fait exprès pour rappeler l'ancienne mini.

      Commentaire


      • #4
        je les trouve sympa jsutement ces petites charnières, relativement discrètes, ça donne un petit coté rétro effectivement

        Commentaire


        • #5
          </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par cakoii:
          C'est fait exprès pour rappeler l'ancienne mini. </font>[/QUOTE]y a eu un cab de l'ancienne Mini?
          des photos?

          ok elle est mignonne (forcemment c'est une mini) mais c'est mon côté vraiment pas objectif du tout qui parle! pas pour moi merci [img]tongue.gif[/img]
          Mini Clubman Cooper S Bond Street et Rover Mini 40th.

          Commentaire


          • #6
            Tres Joli je trouve, bon il ne la lave pas, et en noire je la trouve trop tristounette bon cest fait expres!

            Par contre un joli Bleu comme celui de la New Beetle Cab, pourrait etre trop magnifique dessus! L orange aussi! Avec la Capote de la meme couleur, ca serait trop mimi pour ma future femme, lol [img]graemlins/biggrinking.gif[/img] En Rouge ou Jaune avec Capote Blanche pourrait etre MAGNIFIQUE! [img]graemlins/love.gif[/img]

            Et puis j aime bien ces Charnieres!

            Au fait la vitre arrière est en Plastoc? Dommage si elle lest car ca devient tres vite sale et surtout impossible a laver comme sur la Smart de ma Soeurette! [img]graemlins/firing.gif[/img]

            Et puis les protections arrieres qui protegent en cas de Rouler Bouler sont discretes de l avant mais de derriere il faudrait ptetre arranger ca!

            Et puis nous les Chtis Suisse on la verra avant vous au Salon de Geneve! [img]tongue.gif[/img]

            Commentaire


            • #7
              </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par -Maxime-:
              </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par cakoii:
              C'est fait exprès pour rappeler l'ancienne mini. </font>[/QUOTE]y a eu un cab de l'ancienne Mini?
              des photos?

              ok elle est mignonne (forcemment c'est une mini) mais c'est mon côté vraiment pas objectif du tout qui parle! pas pour moi merci [img]tongue.gif[/img]
              </font>[/QUOTE]Non sur la mini normale !

              Commentaire


              • #8
                </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par cakoii:
                </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par -Maxime-:
                </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par cakoii:
                C'est fait exprès pour rappeler l'ancienne mini. </font>[/QUOTE]y a eu un cab de l'ancienne Mini?
                des photos?

                ok elle est mignonne (forcemment c'est une mini) mais c'est mon côté vraiment pas objectif du tout qui parle! pas pour moi merci [img]tongue.gif[/img]
                </font>[/QUOTE]Non sur la mini normale !
                </font>[/QUOTE]ne jouons pas sur les mots
                Mini Clubman Cooper S Bond Street et Rover Mini 40th.

                Commentaire


                • #9
                  </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par -Maxime-:
                  y a eu un cab de l'ancienne Mini?
                  des photos?</font>[/QUOTE]Y suffit de d'mander:





                  Il y en a eu 414 fabriquées par Rover de 1992 à 1994, mais les charnières ne sont pas une spécificité du cabrio, elles les avaient toutes. [img]smile.gif[/img]

                  Commentaire


                  • #10
                    Merci l'ami. J'avais jamais vu
                    Mini Clubman Cooper S Bond Street et Rover Mini 40th.

                    Commentaire


                    • #11
                      </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Tili 67:
                      La ligne est sympa mais quand je vois les charnières du coffre, j'hallucine.
                      </font>[/QUOTE]Mais c charnieres.. ca serait pas un clin d'oeil aux versions MKII des Moris Cooper et Austin Cooper des early 60's ???? Moi ca m'étonnerait pas ... d'autant que comme disait qqun sur le forum... y'a déjà des bruits sur la Nouvelle Mini qui font penser à l'ancienne.... alors pkoi pas ???? [img]graemlins/thumb.gif[/img]

                      Parceque sinon techniquement c possible de les mettre dedans. [img]graemlins/love.gif[/img] [img]graemlins/love.gif[/img] [img]graemlins/love.gif[/img]

                      Commentaire


                      • #12
                        </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par mano:
                        je les trouve sympa jsutement ces petites charnières, relativement discrètes, ça donne un petit coté rétro effectivement </font>[/QUOTE]Moi je pense qu'on va s'y habituer a ses charnieres et qu'on va meme les installer en chromées quand on les aimera vraiment!! pour ma part j'aime bien , ca renforce le look retro sympa de la MINI!! [img]graemlins/thumb.gif[/img]

                        Commentaire


                        • #13
                          </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par * Aris * MCS *:
                          Tres Joli je trouve, bon il ne la lave pas, et en noire je la trouve trop tristounette bon cest fait expres!

                          Par contre un joli Bleu comme celui de la New Beetle Cab, pourrait etre trop magnifique dessus! L orange aussi! Avec la Capote de la meme couleur, ca serait trop mimi pour ma future femme, lol [img]graemlins/biggrinking.gif[/img] En Rouge ou Jaune avec Capote Blanche pourrait etre MAGNIFIQUE! [img]graemlins/love.gif[/img]

                          Et puis j aime bien ces Charnieres!

                          Au fait la vitre arrière est en Plastoc? Dommage si elle lest car ca devient tres vite sale et surtout impossible a laver comme sur la Smart de ma Soeurette! [img]graemlins/firing.gif[/img]

                          Et puis les protections arrieres qui protegent en cas de Rouler Bouler sont discretes de l avant mais de derriere il faudrait ptetre arranger ca!

                          Et puis nous les Chtis Suisse on la verra avant vous au Salon de Geneve! [img]tongue.gif[/img]
                          </font>[/QUOTE]pour la New beetle cab , tu parles du bleu pastelle clair? type "vapor blue"? Ma tante en a une de beetle cabrio de cette couleur et elle est vraiment jolie c'est vrai !! [img]graemlins/thumb.gif[/img]

                          Commentaire


                          • #14
                            </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par mano:
                            je les trouve sympa jsutement ces petites charnières, relativement discrètes, ça donne un petit coté rétro effectivement </font>[/QUOTE]Oui mais quand tu la verras en rouge tu ne verras que ça. Enfin perso moi je trouve que ça "déborde".

                            Commentaire


                            • #15
                              un coup de disqueuse et c'est réglé [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X