Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

MINI france m'a envoyé le catalogue hiver

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • MINI france m'a envoyé le catalogue hiver

    salut à tous,

    apparement comme nous les etres humain, nos belles ont le droit à leur catalogue d'habillage pour l'hiver!!
    quel fut pas ma surprise ce matin en ouvrant ma boite aux lettre il y avait ce qu'ils appellent le catalogue accessoires et pneumatiques hiver!!
    à l'intérieur est proposé avec les prix et les références les divers jantes et pneumatiques pour l'hiver!
    ainsi que les portes ski et autres lampes halogène et pour finir de quoi habiller le coffre entre le filet pour fond de coffre en passant par l'habillage complet des banquettes arrières!!

    bonne initiative de la part de BMW pour ceux qui se posent des questions sur ce qui est dispo pour passer l'hiver!!!!

  • #2
    Je l'ai reçu aussi c'est sympa tout plein .
    http://logam.info

    Commentaire


    • #3
      Je l'ai reçu aussi, la semaine dernière. Mais pas bcp de neige en Bretagne

      Par contre j'ai vu une clé USB avec le logo Mini 25€ !

      La prise auxiliaire audio CD/MP3, c'est pour brancher l'iPod et l'utiliser avec le volant multi ou pas ?
      Cooper S R56 '10 PW/B (Hong-Kong) + Cooper CVT '04 EB/W + 997 Turbo cab (France)

      Commentaire


      • #4
        Non avec la prise aux tu peux brancher le Ipod mais pas le commander avec le volant
        Sinon vous avez vu la jante qu'il y a au dos du catalogue?Je la trouve magnifique!!Jamais vue sur une mini, peut-etre quelqu'un aurait-il une photo...

        Commentaire


        • #5
          Oui ces jantes sont dispo dans le nouveau catalogue accessoires Mini, elles sont montées sur une MC Cab orange avec bandes blanches et kit aero pour la photo.

          Va chercher le nouveau catalogue accessoires chez ton concessionnaire Sur la couverture c'est une MCS HyperBlue avec kit aero et coques rétros Union Jack.
          Cooper S R56 '10 PW/B (Hong-Kong) + Cooper CVT '04 EB/W + 997 Turbo cab (France)

          Commentaire


          • #6
            Ok merci Peb, je viens de me refaire le catalogue de la Mini Cabrio de fond en comble et en relisant ton messageje me rends compte que tu parles de la Mini pas cabrio...Demain je passe chez le concessionnaire...

            Commentaire


            • #7
              nous aussi, reçu ce jour
              8 Minis....entre 2002 et 2017 !
              DeK - Membre CNM n° 002
              997 C2S PDK - 125d pack M F20

              Commentaire


              • #8
                On l'a reçu aujourd'hui aussi, mais je me pose une question ??
                Les roues neiges pour monter a Val d'Isere et pouvoir attaqué correct dans la cote du barrage très bien, avec les portes ski sur le toit, mais un petit détail, je les mets où mes batons et mes chaussures ???
                Parce que je fais quand meme 1m97 et du 46 alors mes chaussurs dans le coffre je sais pas si elle rentre ????
                désole: [img]graemlins/jesors.gif[/img]
                MCS Grey Dark / Désactivez l\'ASC ça sert à rien & fun is not a straight line<br /> <a href=\"http://www.mini2.com/gallery/personal/gallery_23690.html\" target=\"_blank\">http://www.mini2.com/gallery/personal/gallery_23690.html</a>

                Commentaire


                • #9
                  Comment est elle la clé USB, quelqu'un peut il mettre une photo ?
                  [img]graemlins/bounce.gif[/img]
                  ex MCS cab HB capote bleu, cuir, H/K, chronopack...
                  piqué par un scorpion!! Abarth 500

                  Commentaire


                  • #10
                    Les autres Suisses, vous avez reçu quelque chose vous? Parce que moi, nada...

                    Commentaire


                    • #11
                      </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Brett:
                      Les autres Suisses, vous avez reçu quelque chose vous? Parce que moi, nada... </font>[/QUOTE]Rien reçu non plus, a part la "Newsletter" par mail.

                      Commentaire


                      • #12
                        Moi recu avant hier, pour la prise aux elle se branche direct dans la boite a gants??

                        Sinon j'ai bien kiffer la petite torches qui se charge dans l'allume cigare...

                        Commentaire


                        • #13
                          Ah ouais je l'ai reçu aussi mais moi d'ALLEMAGNE

                          C'est un pitit catalogue...
                          BMW 120d Hatch (2010) - M pack - full option
                          Eupen (Belgique)

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X