Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

bing a l'avant

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • bing a l'avant

    Salut

    J'ai de la peine pour toi
    Le kit carrosserie coute 13000 frs chez BM peint en usine

    Cooper's m'en votre

  • #2
    </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par &lt;fred&gt;:
    Ca y est pour moi aussi...avant en vrac alors que j'etais arreté...les boules: pare choc, phare, capot anti brouillard etc....est il possible de remplacer le pare choc avant par celui du kit carrosserie ou combien coute le kit complet? Le capot des S et Cooper sont ils tous les 2 adaptables? Si quelqu'un peut m'eclairer.....</font>[/QUOTE]Oui ces éléments sont compatibles. Le bouclier du kit aero peint et monté te coutera 700 Euros. Je posterai bientôt des photos, je l'ai commandé
    Membre CNM 274 • Cooper S Clubman Hot Chocolate

    Commentaire


    • #3
      Depuis l'accident de notre One (photos envoyées sur la mailing liste CNM) il y a un mois, on attends toujours une pièce du pare-choc:
      l'entourage des protections de pare-choc.
      Ils nous disent qu'ils l'ont en chromé mais que les basiques sont indisponibles.
      Ça fait plus d'un mois, faut pas déconner, y a bien une concession en France qui en a.
      Et pour couronner le tout, on vient de recevoir un courrier de BMW qui annonce que notre Mini est rappelée en concession pour qqs problèmes.
      A suivre... grrrrrrrr!

      Commentaire

      Chargement...
      X