Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Modèle 2005, premières images

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Modèle 2005, premières images

    vu sur MINI2.Com

    http://www.mini2.com/news/news194.html


  • #2
    C'est n'est pas un changement "radical", juste quelques détails....OUF
    J'ai lu encore cet après-midi dans la presse: "cabrio MINI sera présenté cet été, mais ne comptez plus rouler avec cette année"
    Il ne sera uniquement proposé en ONE essence et COOPER... 90 et 115 CH donc...
    Bizarre quand on découvre dans AUTO-PLUS le cabrio avec la bouche de capot des MCS...

    à voir si l'info est pas encore trop prématurée
    8 Minis....entre 2002 et 2017 !
    DeK - Membre CNM n° 002
    997 C2S PDK - 125d pack M F20

    Commentaire


    • #3
      moi je vois qui change aussi la grille du radiateur.

      elle est coupée en deux par une barre horizontale, non ?

      Commentaire


      • #4
        apparement cela commence à être à la mode, les "grandes bouches" dans les boucliers AV, style 407, nvlles AUDI...
        8 Minis....entre 2002 et 2017 !
        DeK - Membre CNM n° 002
        997 C2S PDK - 125d pack M F20

        Commentaire


        • #5
          ce qui n'est pas rassurant c'est qu'ils sont en train de la pousser... [img]graemlins/jesors.gif[/img]

          Commentaire


          • #6
            </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par totoleheros10:
            ce qui n'est pas rassurant c'est qu'ils sont en train de la pousser... [img]graemlins/jesors.gif[/img] </font>[/QUOTE]Ah moi qui pensais qu'ils collaient un


            comme celui que NATSIS aura sur son toit bientot.

            Bon ok je vais sortir moi aussi
            Une Mini tout simplement................

            Commentaire


            • #7
              ils ne peuvent pas faire grand chose sur notre belle mini......ces feux arrieres ils existent deja en tuning et en mieux!!! et puis les vrais miniistes resteront les premiers a en avoir achete une, comme les Venturistes!!!!!
              Apres la 2ème Cooper S de Geneve en 2002, une S Castagna, modèle unique et finalement une R56 S full brune!

              Commentaire


              • #8
                Ckoi derriere une manif? touchez pas la Mini..touchez pas la mini...

                Commentaire

                Chargement...
                X