Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Info diverses...

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Info diverses...

Bonjour tout le monde,

Je vais normalement bientôt
    m'acheter la MINI one.

J'aurais voulu savoir quelques choses
    avant de me rendre chez le concessionaire.

Quels sont les prix des entretiens(Petit, grand)
    chez BMW??
    On m'a dit que c'était beaucoup plus chère
    que certains constructeur comme peugeot, Est-ce vrai.

En tout cas, votre forum est très interessant
    même si on parle plus de la cooper et de la cooper S que de la one [img]redface.gif[/img]

A+

Thety

Heu moi je paye pas mes entetiens [img]graemlins/evillaugh.gif[/img] ...je ne peux donc pas te répondre... désolé.

Quant aux posts sur la Cooper et la S, je dirais que bcp de sujet abordés s'appliquent aussi à la One

A+ [img]graemlins/thumb.gif[/img]

Commentaire

</font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par thety:
      Bonjour tout le monde,

Je vais normalement bientôt
      m'acheter la MINI one.

J'aurais voulu savoir quelques choses
      avant de me rendre chez le concessionaire.

Quels sont les prix des entretiens(Petit, grand)
      chez BMW??
      On m'a dit que c'était beaucoup plus chère
      que certains constructeur comme peugeot, Est-ce vrai.

En tout cas, votre forum est très interessant
      même si on parle plus de la cooper et de la cooper S que de la one [img]redface.gif[/img]

A+

Thety
      </font>[/QUOTE]Les sujets portent plus sur ces 2 modèles car il y a peu de propriétaires de One sur le forum, il ne tient plus qu'à toi (ou ton banqier)que cela change.
      En ce qui concerne le prix d'une révision, le prix moyen est de l'ordre de 150 Euros, d'après mes souvenirs concernant ce sujet.
      Membre CNM 274 • Cooper S Clubman Hot Chocolate

Commentaire

Petit entretien:+ou-,150euro
        Grand entretien:+ou-,250euro
        C'est un peut plus cher mais plus sérieux, de plus il sont à l'écoute des moindres soucis(du moins mon garagiste)et tu peux te permettre d'être plus exigent.
        Actuellement,j'ai une cooper mais si j'avais su avant que ce sont deux voitures identiques, j'aurais pris une one (avec une pusse de 140ch).
        Cela car l'assurance est beaucoups plus cher pour peu d'agréments.

Commentaire

</font><blockquote>citation:</font><hr />En tout cas, votre forum est très interessant
          </font>[/QUOTE]On compte sur toi pour que ça change.

Oui l'entretien est plus couteux chez BMW, par contre je trouve également la qualité du service un ton au dessus de ce que je connaissais (Renault, Peugeot).

Commentaire

En Seine et Marne c'est 55 euros HT l'heure de main d'oeuvre...
            Mais pour ce prix (en fin chez mon concessionnaire) ils te nettoient l'interieur!!!

Commentaire

</font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Marco MCS:
              En Seine et Marne c'est 55 euros HT l'heure de main d'oeuvre...
              Mais pour ce prix (en fin chez mon concessionnaire) ils te nettoient l'interieur!!!
              </font>[/QUOTE]Tu m'excusera mais si ils ont le temps de fair l'entretient de ta voiture,de la vérifier ENTIEREMENT et en plus de nettoyer ton interrieur tous cela en une heure c'est qu'il ya a une étape de trop ou mal faite, devine laquelle!

Commentaire

Je ne pense pas que dans l'heure de révision le nettoyage soit comprit.

Je signal pour info que mon garagiste Renault qui est tous petit me nettoie ma voiture intérieure/extérieure. [img]graemlins/thumb.gif[/img]
                Une Mini tout simplement................

Commentaire

Ben,Moi, mon garagiste, il vaut mieux pas que je lui amène mon auto dans cet état là, je risque de perdre un copain... Vrooap, Vrooap... !!!

photo de ma titine à la sortie de la dernière spéciale d'un rallye d'orientation...

[size="1"][ 20. janvier 2003, 08:06: Message édité par : Laurent. ][/size]

Commentaire

Y'a pas assez de boue.. gaffe on sait encore lire ta plaque zooolie photo laurent, c'est comme celle de bibite, elle a peur de se salir pour voir du pays
                    (nan nan c'est pas un jeux de mots scabreux

[size="1"][ 18. janvier 2003, 22:57: Message édité par : Cypher ][/size]

Commentaire

</font><blockquote>citation:</font><hr /> photo de ma titine à la sortie de la dernière spéciale d'un rallye d'orientation...
                      </font>[/QUOTE]alors?... on s'est perdu? [img]tongue.gif[/img] [img]tongue.gif[/img] [img]tongue.gif[/img] [img]tongue.gif[/img]

Commentaire

Mmhh,Mmhh...oui ,parfois,... ,

Commentaire

Laulo, j'sais pas si c'est mon ordi qui a mal aux yeux, mais la photo, j'la vois pas, je ne vois qu'un petit X dand un encadré blanc...

p.s. Jaimerais bien la voir, je me sentirais moins seul...

Commentaire

Bibite, faut cliquer avec le bouton droit de ta souris sur la croix en question.
                            Et tu sélectionnes "voir photo" dans le ptit menu déroulant qui aparait
                            J'ai eu le même truc hier....juste une petite croix rouge.

Tchô [img]graemlins/thumb.gif[/img]

Commentaire

</font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par vertigo:
                              Petit entretien:+ou-,150euro
                              Grand entretien:+ou-,250euro
                              C'est un peut plus cher mais plus sérieux, de plus il sont à l'écoute des moindres soucis(du moins mon garagiste)et tu peux te permettre d'être plus exigent.
                              Actuellement,j'ai une cooper mais si j'avais su avant que ce sont deux voitures identiques, j'aurais pris une one (avec une pusse de 140ch).
                              Cela car l'assurance est beaucoups plus cher pour peu d'agréments.
                              </font>[/QUOTE]Merci pour toute les infos, et comptez sur moi pour parler de la One si je l'achète [img]graemlins/bounce.gif[/img]

Commentaire

Chargement...
                              X