Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Qui prête SA Mini ??

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Qui prête SA Mini ??

Je me demandais qui a le droit de rouler votre mini (pas en tant que co-pilote bien sûr, mais bien en tant que conducteur) ???

votre conjoint(e), vos ami(e)s, vos parents .. ??

seul ou obligatoirement avec vous sur le siège passager !!!

simple curiosité

Et ben des fois, je me la fait piquer par ma femme pour aller bosser... [img]graemlins/saevil.gif[/img]

et des fois elle me ramène à la maison quand je suis trop ...fatigué... [img]graemlins/azzangel.gif[/img] on va dire!

Santé...hip! [img]graemlins/buck.gif[/img]
    Mini Cooper S Convertible 2005

Commentaire

Pour ma part, mes parents on du la rouler environ 50 km sur les 24000 kms. Ce qui veux dire que je les laisserai bien rouler avec mes pour eux elle est trop Tape-Cul et trop Sportive, ils preferent leur CL 500 et leur Jeep Cherokee! [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/evillaugh.gif[/img] [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]

Sinon j ai laisser rouler une de mes meilleures amies la rouler sur un Parking et moi a cote qui controle tout! [img]graemlins/saevil.gif[/img]

Sinon mon petit frere et ma petite soeur ont deja essaye sur un parking.

Au fait si je laisse rouler quelqu un d autre a ma place je suis toujours a coté en train de suer comme un fou... [img]redface.gif[/img]

Commentaire

Un seul conducteur, because assurance moins chère.

Commentaire

Je la prête sans problème si je suis passager...
          Membre CNM 274 • Cooper S Clubman Hot Chocolate

Commentaire

Moi je la prête sans problème a ma chéri [img]graemlins/love.gif[/img] (Melle67).
            Je suis même oblige de me battre pour qu'elle accepte que je lui laisse.
            Elle me raconte même que quand elle monte sur l’autoroute, elle essaye toujours d’être en 2eme vitesse pour pouvoir tirer dessus et griller tous le monde. [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img]

Qui est ce qui a dits que les femmes ne savent pas conduire sportivement hein qui est ce qui la dits …………. [img]graemlins/firing.gif[/img] [img]graemlins/firing.gif[/img]

Sinon j'aime pas trop et si je la prête je suis toujours a coté.

[size="1"][ 14. mai 2003, 18:50: Message édité par : Tili 67 ][/size]
            Une Mini tout simplement................

Commentaire

Je la prête: Cela arrive, mais je suis toujours à coté (en train de râler ).
              La seule fois où je n'étais pas dans la voiture, c'était sur un parking et je courrais à coté (si, si c'est possible )

Commentaire

Perso moi je ne l'ai pas encore ...

En général je ne prête pas ma voiture, je la fait juste essayer, une fois essayée, plus le droit de la conduire sauf cas extrèmes ...
                Bien sûr, pour le rodage (5000 km) je serais le seul à la conduire et les 500 premier km le seul à monter dedans ...

Mais ce n'est pas spécifique à la mini ... une voiture ne se prête pas d'après moi ...

@+

Jean-Luc.

Commentaire

Mon fils qui devrait passer son permis dans les semaines qui viennent l'a conduite quelques fois : je le surveillais depuis le siège passager (conduite accompagnée oblige).

Pour ma femme, elle a voulu l'essayer une fois pour voir, mais ne veut surtout pas me l'emprunter car elle la trouve beaucoup trop voyante (electric blue, toit blanc, jantes blanches). Il est vrai qu'elle ressemble à un gros jouet (la mini, pas ma femme [img]graemlins/azzangel.gif[/img] ) et que les voitures ce n'est vraiment pas sa tasse de thé (à ma femme pas à la mini ).
                  qui succède à une

Commentaire

</font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par coolhand:
                    Mon fils qui devrait passer son permis dans les semaines qui viennent l'a conduite quelques fois : je le surveillais depuis le siège passager (conduite accompagnée oblige).

Pour ma femme, elle a voulu l'essayer une fois pour voir, mais ne veut surtout pas me l'emprunter car elle la trouve beaucoup trop voyante (electric blue, toit blanc, jantes blanches). Il est vrai qu'elle ressemble à un gros jouet (la mini, pas ma femme [img]graemlins/azzangel.gif[/img] ) et que les voitures ce n'est vraiment pas sa tasse de thé (à ma femme pas à la mini ).
                    </font>[/QUOTE]Dommage pour ta femme car la mienne (officiellement ma femme n le 16 Août [img]graemlins/love.gif[/img] ) elle adore que tous le monde lui dits bonjour, on la laisse passer, je penses que les personnes en la voyant a bord, sont bouche B de voir au aussi jolie filles dans une aussi jolie voiture.

Le comble c'est que j'ai et la femme et la mini a la maison. [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]

Elle est pas belle la vie.

Commentaire

Eh bien bravo à tous les 3 [img]graemlins/thumb.gif[/img]

Par contre si la future Mme tili67 (tous mes voeux de bonheur par anticipation [img]graemlins/applause.gif[/img] ) apprécie beaucoup la conduite de la mini, il faudra peut-etre en acheter une seconde afin de satisfaire tout le monde
                      qui succède à une

Commentaire

Par contre si la future Mme tili67 (tous mes voeux de bonheur par anticipation [img]graemlins/applause.gif[/img] ) apprécie beaucoup la conduite de la mini, il faudra peut-etre en acheter une seconde afin de satisfaire tout le monde
                        </font>[/QUOTE]Aucun probleme on ce la partage.

J'aimerai qu'un jour elle me dise "je prends la mini aujourd'hui" cela foudra dire qu'elle ce fait plaisir en la conduisant et qu'elle en a une folle envie.

Commentaire

Bien sûr que j'aime la conduire, mais je me vois mal "gratter contre la porte" pour pouvoir la prendre... [img]graemlins/evillaugh.gif[/img] officiellement, c'est quand même la voiture à Tili.
                          Je préfère donc qu'on me propose et là j'accepte !! Il est alors bien mieux d'être seule à l'intérieur, quand Tili est là, je me sens presque "surveillé" même si je sais qu'il a confiance en moi ... ah la la ... [img]redface.gif[/img]
                          C'est vrai que pas mal de personnes me font des signes quand je roule (et les dépasse), et ça m'arrive souvent aussi (lorsque je me gare sur un parking de magasin par exemple) qu'on attendent que je sortes de la mini pour qu'on me dise "votre voiture est super!!" ... "oui, oui, c'est la mienne !!"

Commentaire

</font>[/QUOTE]Merci pour tes voeux coolhand [img]graemlins/azzangel.gif[/img]

J'y ai pensé !!! mais ça serait quand même un peu bête !!! d'autant plus que ce sera moi qui aurais un jour la voiture familiale !! (on voit qui commande à la maison .... nan j'déconne...)

Commentaire

Moi je l'ai prétée à un membre du Forum, GT-France. Ca c'est passé en Alsace après la visite de la cave des parents d'Eric en plus.
                              J'avoue que ça ma stresser à un point... J'était beaucoup plus à l'aise sur le circuit avec Cypher.
                              T'inquiette pas Gt, ça n'est pas ta faute, mais c'est ma voiture, c'est très dur de laisser rouler quelqu'un avec.

Ophélie peut rouler avec (chut, pas le permis), elle l'a même fait le jour suivant la livraison, pour dire que je suis pas si drôle que ça.
                              Je voudrais pas me faire la vodka du diable mais...

Commentaire

Chargement...
                              X