Annonce

Réduire
Aucune annonce.

antenne "aileron de requin" pour mini

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • antenne "aileron de requin" pour mini

    Retour d'un vieux du forum,j'était là a son début et voila 2 ans que je ne suis plus venu,j'ai toujours ma mini mais je ne roule plus beaucoup avec car ça coute et on peux plus l'utilser a cause des controles.

    J'aimerais savoir si on peux remplacer l'antenne radio "torsadée" de la mini par une réplique (qui ferais antenne aussi) du fameux aileron de requin "antenne GPS bmw" sans perte de gain.
    Merci

  • #2
    Je n'ai malheureusement pas la réponse mais je suis impatient qu'un forumiste nous la donne !

    Commentaire


    • #3
      Chez mon concessionaire BMW on m'a répondu que ce n'était pas possible.
      EX MCS liquid yellow black/ Chrome line intérieur et extérieur / tableau de bord liquid yellow / viper stripes

      http://www.mini2.com/galleries/showgallery.php/cat/731

      Commentaire


      • #4
        J'imagine que tu dois pouvoir monter le système qui est prévu pour les Mini avec GPS (avec l'antenne aileron de requin qui ne servira à rien et l'antenne radio dans la vitre arrière), un peu coûteux certes mais bon...

        Commentaire


        • #5
          Moi je n' ai pas le GPS et pouratnt j' ai cette antenne ! Je l' ai acheté comme ca ma belle.

          Commentaire


          • #6
            Tu dois avoir la préparation téléphone alors... qui est aussi accompagnée de cette antenne...

            Commentaire


            • #7
              Ce type d'antenne a été supprimée à partir de la production juillet 2004 et est remplacée par une nouvelle antenne torsadée qui est utilisée à la fois par le GPS, la radio et le GSM.

              Un client 320d m'a demandé de lui placer une antenne "Shark-fin" postiche (non branchée) sur sa nouvelle voiture et on l'a fait. Seulement, il n'y avait pas d'antenne existante sur le toit. il fallait juste la peindre, couper les fils et la coller sur le toit.

              Dans le cas d'une MINI ayant déjà l'antenne sur le toit, cela risque de demander pas mal de boulot de branchement, de masquage et de peinture si on veut que cela soit fait proprement.

              Commentaire


              • #8
                En parlant d'antenne 'aileron de requin' je trouve ça dommage que sur la cab il ai mit l'antenne torsadée devant, ça fait un peu licorne à mon goût surtout sachant que l'autre plus discrète existait justement. Enfin c'est un avis personnel...

                Commentaire


                • #9
                  Mais où mettre l'antenne sur la cabrio ???

                  Y a pas des dizaines d'emplacements possibles ...

                  Commentaire


                  • #10
                    merci pour vos réponses,

                    quelqu'un qui travaille chez bmw pourrais me dire le prix de l'aileron vide? qui fais pas antenne donc et simplement virer l'actuelle
                    car si on écoute que des cd..........de plus ça capte assez bien sans l'antenne.

                    Commentaire


                    • #11
                      Il n'est pas possible d'acheter une antenne "aileron de requin" vide !
                      Elle sont toujours cablées.

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X