Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Je suis sur le point de craquer ...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Je suis sur le point de craquer ...

    J'ai rdv demain matin à 9h00 avec un éventuel acquéreur de ma NewBeetle 1.8T et s'il me la prend il va me falloir choisir vite une nouvelle titine.

    J'ai refait un petit essais de la MCS à midi et elle a beau être tape-cul comme c'est pas possible, gloutonne comme pas deux et hors de prix ... ben je crois que je vais craquer [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img]

    Par contre j'hésite entre une occase et une neuve. Comme il y a eu apparement pas mal d'évolutions depuis la sortie de la S, je me demande si l'achat d'une S de 8/12 mois est une bonne opération ?

    Pouvez-vous me conseiller ?

    En plus je n'en vois pas beaucoup comme j'aimerai (Dark Silver, tt blanc,volant multif,cuir, 17", detecteur pluie, DSCIII, pas de toit ouvrant, pas de gPS)en occasion.

  • #2
    Il y a très peu de chance que tu trouves d'occaze la configuration que tu cherches. Etant donné que les MCS sont livrées au compte goutte en concession(environs 5/an) ça fait assez peu de voiture sur le marché de l'occase...(en plus une fois qu'on l'a on veut plus la quitter [img]graemlins/love.gif[/img] )
    Un conducteur dangereux, c'est celui qui vous dépasse malgré tous vos efforts pour l'en empêcher.

    Commentaire


    • #3
      Je te conseille une MCS d'occasion : la mienne dispo quand tu le souhaites.
      http://logam.info

      Commentaire


      • #4
        Moi je dis rien de tel qu'une titine neuve ... avec tes options a toi et tes trucs a toi.... c'est ta caiise et pas celle du mec qui l'a ptet essorée avant... en plus au vu des prix des occas... pkoi se priver et louper le rodage ???? Le neuf c le reflet de ton toi intérieur...tu sais a quoi tu t'esxposes... en tout cas avec plus de certitudes. [img]graemlins/azzangel.gif[/img]

        Commentaire


        • #5
          C'est vrai ça rien ne vaut une voiture neuve. J'utilise de temps la voiture d'une collègue qui a à peine 10.000 bornes (la voiture, hein ) et l'embrayage est déjà complètement grillé. Evidemment si tu connais le vendeur et qu'il est soigneux, c'est autre chose.

          Commentaire


          • #6
            </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Boze:
            Moi je dis rien de tel qu'une titine neuve ... avec tes options a toi et tes trucs a toi.... c'est ta caiise et pas celle du mec qui l'a ptet essorée avant... en plus au vu des prix des occas... pkoi se priver et louper le rodage ???? Le neuf c le reflet de ton toi intérieur...tu sais a quoi tu t'esxposes... en tout cas avec plus de certitudes. [img]graemlins/azzangel.gif[/img] </font>[/QUOTE]Merde, c'est beau comme du Jean-Claude Van Damme [img]graemlins/love.gif[/img]
            Encore un admirateur [img]graemlins/thumb.gif[/img]
            JNS513 - Franco en +/- 3'07" - Ring en 8'44" BTG

            http://www.fishfight.net/ Allez signer, c'est important !
            http://www.lefrancpecheur.com/

            Commentaire


            • #7
              d'oocaz pour les voitures invendables donc NEUVE pour une cooper s!
              Apres la 2ème Cooper S de Geneve en 2002, une S Castagna, modèle unique et finalement une R56 S full brune!

              Commentaire


              • #8
                </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Boze:
                ..... Le neuf c le reflet de ton toi intérieur...tu sais a quoi tu t'esxposes... en tout cas avec plus de certitudes. [img]graemlins/azzangel.gif[/img] </font>[/QUOTE]Alors là je dis Boze..... respect.... [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]

                mais promis fo que t'arretes les pilules bleues...
                Un conducteur dangereux, c'est celui qui vous dépasse malgré tous vos efforts pour l'en empêcher.

                Commentaire


                • #9
                  bonne chance pour trouver une MCS en occas [img]tongue.gif[/img] a par celle ci dessus [img]smile.gif[/img] Tu risque de la payer tres peu en dessous du neuf ( l'avantage de la dispo immediate ca se paye [img]smile.gif[/img] )

                  Sinon il me semblai que cetait plus entre 4 et 5 MCS / MOIS (je dit ca car quand j'ai ete prend la mienne il y en avait 3 autres qui attendait)

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X