Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

C'est quoi votre métier ou occupation???

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

</font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par * Aris * MCS *:
    Etudiant Ecole Polytechnique Fédérale de Lausanne (EPFL) en Génie de l'Electricité et de l'Electronique!

Oui, vous pouvez m appeler Génie!
    </font>[/QUOTE]La même qu'Albert???

Commentaire

</font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Unamourdemini:
      euh moi en fait je surfe entre coiffeuse(couic couic), vendeuse en boulangerie patisserie(miam miam), hotesse de caisse(bip bip bip), vendeuse en photo(un sourire ? clic clic)
      tout ça parce que je ne trouve pas de CDI, après avoir élévé mes enfants dur dur !!!
      Sinon passion : photo, musique, roller, patinage sur glace Zwissssssssssssssss !!! ça glisse !!!!
      et bien sûr my MINI !!!!!! ouaich [img]graemlins/applause.gif[/img]
      </font>[/QUOTE]Alors on te souhaite tous, très sincèrement (enfin moi ) bonne chance pour trouver un emploi "stable"... ou alors championne olympique en patinage [img]graemlins/applause.gif[/img]
      Mini Cooper Yellow Liquid/White 2002
      Membre # 50 du CNM - Responsable TEAM NORMANDIE

Commentaire

Moi je suis contremaitre dans une societe de multiservice.
        Et mon hobbies le jet ski

Vero tes dans qu elle concession??

Commentaire

Responsable commercial BMW et MINI.
          S'ajoute à cela : administration + QMA.

Hobbies : guitare (suis guitariste/chanteur à mes heures perdues), concerts, cinema et home-cinema, lecture, la bonne bouffe.

Commentaire

Moi je suis ingénieur en électronique embarquée, je travaille pour la compétition automobile...mais je n'ai pas encore travaillé sur le sujet Mini...
            C'est pratique un métier où on arrive par passion!! Mes principales hobbies sont donc le sport automobile, le cinéma, athlétisme...
            Un conducteur dangereux, c'est celui qui vous dépasse malgré tous vos efforts pour l'en empêcher.

Commentaire

Moi je suis animateur de service en sécurité.
              Bref je m'occupe du service de sécurité a CARREFOUR.
              Hobbies Karting, bricolage et maintenant ma mini
              Laurent et Sylvie

VENDU MINI Cooper JCW Déco Black-jack
              Austin MINI Cooper de 1999
              MX-5 N° 1770/2000 20éme Anniversaire
              Fiat 500 Lounge

Membre CNM N° 00088

Commentaire

Chargement...
              X