Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

C'est quoi votre métier ou occupation???

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

</font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par hopla:
    et bien à mon tour
    Je suis VRP dans la lingerie féminine
    </font>[/QUOTE]Oh lui, héééé !!!!!!!!!!!!
    La chance !!!!!! [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img]
    Mini Cooper Yellow Liquid/White 2002
    Membre # 50 du CNM - Responsable TEAM NORMANDIE

Commentaire

Je suis responsable d'une agence bancaire à Bruxelles.
      Clubman One D Midnight Black

Ex: One D Chili Red

Commentaire

</font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par minimo:
        Bonsoir Collègue... non "Maître" </font>[/QUOTE]Vous connaissez la différence qu'il y a entre Dieu et un architecte?

.
        .
        .
        .
        .
        .
        .
        .
        .
        .
        .
        .

Dieu, lui, ne se prend pas pour un architecte [img]graemlins/evillaugh.gif[/img]

Tu peux donc m'appeler Dieu, j'accèpte aussi les "Votre Majesté", c'est au choix

[img]graemlins/jesors.gif[/img]
        Mini Clubman Cooper S Bond Street et Rover Mini 40th.

Commentaire

J'ai un métier super génial: Vendeuse MINI! A longueur de journée je vante les attributs de ces petits bijoux... mais mon moment préféré est à chaque fois la livraison car on voit que les gens sont super émus et très contents.
          Je troubve que les clients MINI sont le reflet de leur auto, c-à-d très agréables et sympa!

Commentaire

Et hop ! Une vendeuse MINI parmis nous ! Tu es tombée sur le bon forum

Moi je travaille dans un Fonds à Bruxelles comme gestionnaire...

Très chouette boulot mais les trajets sont un peu pénible surtout qu'il ne sont pas avec ma MINI mais en train :/

Commentaire

euh moi en fait je surfe entre coiffeuse(couic couic), vendeuse en boulangerie patisserie(miam miam), hotesse de caisse(bip bip bip), vendeuse en photo(un sourire ? clic clic)
              tout ça parce que je ne trouve pas de CDI, après avoir élévé mes enfants dur dur !!!
              Sinon passion : photo, musique, roller, patinage sur glace Zwissssssssssssssss !!! ça glisse !!!!
              et bien sûr my MINI !!!!!! ouaich [img]graemlins/applause.gif[/img]

Commentaire

[size="1"][ 11.02.2005, 01:48: Message édité par : TonTon GuSS ][/size]
                MINI one D Se7en Solard Red
                Oo°°oO - ex CNM 169 - Oo°°oO

Commentaire

</font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par -Max-:
                  </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par minimo:
                  Bonsoir Collègue... non "Maître" </font>[/QUOTE]Vous connaissez la différence qu'il y a entre Dieu et un architecte?

.
                  .
                  .
                  .
                  .
                  .
                  .
                  .
                  .
                  .
                  .
                  .

Dieu, lui, ne se prend pas pour un architecte [img]graemlins/evillaugh.gif[/img]

Tu peux donc m'appeler Dieu, j'accèpte aussi les "Votre Majesté", c'est au choix

[img]graemlins/jesors.gif[/img]
                  </font>[/QUOTE][img]graemlins/applause.gif[/img]

Dans notre "JOB" on demande la même différence entre un cardiologue et Dieu.....

Ben Dieu ne se prend pas pour un cardiologue ! [img]graemlins/buck.gif[/img] [img]graemlins/dork.gif[/img] [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]
                  Ex MCS dark silver,
                  Ex MCS JCW Pepper white
                  Cooper Cab Astro black
                  E60 M5
                  FIAT 500 1.2 69cv LOUNGE boite Dualogic
                  Membre CNM #166

Commentaire

A moi
                    Je suis vendeur en produits Multimedia.

Commentaire

Pas mal de profil Banque/Finance/Gestion Pat on dirait.

Pour ma part après 2 ans dans la com corporate je travaille aujourd'hui pour l'un des plus gros asset manager (le groupe qui regroupe 4 banques anglo-saxonnes pour ceux qui connaissent)en tant que consultant en investissement ou conseil en gestion de patrimoine mais ce terme a été tellement galvaudé ces derniers temps...

Commentaire

Etudiant Ecole Polytechnique Fédérale de Lausanne (EPFL) en Génie de l'Electricité et de l'Electronique!

Oui, vous pouvez m appeler Génie!

Commentaire

</font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Véro:
                          J'ai un métier super génial: Vendeuse MINI! A longueur de journée je vante les attributs de ces petits bijoux... mais mon moment préféré est à chaque fois la livraison car on voit que les gens sont super émus et très contents.
                          Je troubve que les clients MINI sont le reflet de leur auto, c-à-d très agréables et sympa!
                          </font>[/QUOTE]Cool Bienvenue [img]graemlins/applause.gif[/img] tu travail dans quelle concession sinon véro?

Commentaire

Conseiller commerciale dans une banque francaise et délégué en pharmacie
                            MCS Grey Dark / Désactivez l\'ASC ça sert à rien & fun is not a straight line<br /> <a href=\"http://www.mini2.com/gallery/personal/gallery_23690.html\" target=\"_blank\">http://www.mini2.com/gallery/personal/gallery_23690.html</a>

Commentaire

Je suis opérateur de valeur dans une société de transport de fons (je compte des billets en fait )

Commentaire

Moi je viens de trouver du travail fin septembre en tant que DSI adjoint dans une banque du groupe HSBC. [img]graemlins/thumb.gif[/img]

Commentaire

Chargement...
                                X