Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

C'est quoi votre métier ou occupation???

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

</font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Fl0rent:
    </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Lahou (Toulouse):
    Lycéen en Terminale S Math, je suis le plus jeune ??? [img]graemlins/evillaugh.gif[/img] </font>[/QUOTE]hey [img]graemlins/evillaugh.gif[/img]

ct moi le plus jeune avant ici [img]graemlins/biggrinking.gif[/img] en plus un toulousain [img]graemlins/thumb.gif[/img]

je suis en 2° année DUT Génie Civil
    </font>[/QUOTE]et oui c'est ça de vieillir (ça va m'arriver à moi aussi ??? )
    Cooper R56
    &
    Z3

Ex - Mini One Pack, Pure Silver, 125cv 164nm, chrome line intérieur, OZ superturismo GT, Ferodo DS2500...

Commentaire

Administrateur Nt, Notes, Novell dans une institution financiere au Luxembourg

Commentaire

et bien à mon tour
        Je suis VRP dans la lingerie féminine

Commentaire

Sans dec
          Cooper S R56 '10 PW/B (Hong-Kong) + Cooper CVT '04 EB/W + 997 Turbo cab (France)

Commentaire

" TonTon GuSS " dans quelle boîte travailles-tu ? si ce n'est indiscrèt .....

Commentaire

mon boulot ...... prof de mécanique ( machines-outils )

Commentaire

Moi je suis administrateur système linux, unix et autres bizzareries en "...x" dans une multinationale...
                Sinon on me traite régulièrement de geek et je ne joue toujours pas au golf [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]

Commentaire

Je fais des architectures informatiques (UNIX en particulier)

Commentaire

Et un consultant de plus, un : moi [img]smile.gif[/img]

dans le secteur de l'automobile (on ne se refait pas...)

Commentaire

Moi je suis en Terminale S Sciences de l'Ingénieur avec spésialité physique. Oui je sais comme sa sa fait style mais en fait c'est pas mal.

Comme passion l'informatique beaucoup. Et en attente de ma Mini [img]smile.gif[/img]
                      Membre du CNM #98 voilà : Cooper Chili Red, pack mint, bandes blanches, toit blanc, rétros blancs, ciel de pavillion anthracite, volant 3 branches multifonctions

Commentaire

je suis pas le plus jeune alors mais à avoir une Mini peut etre que si [img]graemlins/bounce.gif[/img]
                        Cooper R56
                        &
                        Z3

Ex - Mini One Pack, Pure Silver, 125cv 164nm, chrome line intérieur, OZ superturismo GT, Ferodo DS2500...

Commentaire

artisan, plus spécialement la prothése dentaire conjointe .

Commentaire

Et le plus jeune en permis ? Car finalement c'est ça qui compte le plus
                            Moi Permis 8 janvier 2004

Et toi Lahou.
                            Cooper S R56 '10 PW/B (Hong-Kong) + Cooper CVT '04 EB/W + 997 Turbo cab (France)

Commentaire

3 aout 2004, gagné
                              Cooper R56
                              &
                              Z3

Commentaire

</font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par PeB_35:
                                Et le plus jeune en permis ? Car finalement c'est ça qui compte le plus
                                Moi Permis 8 janvier 2004

Et toi Lahou.
                                </font>[/QUOTE]ma cop avec ki je partage la mini le 30 mars 2004

Commentaire

Chargement...
                                X