Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

C'est quoi votre métier ou occupation???

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

euu salut a tous je suis un tchiot nouveau!!

moi je suis commercant , je vend des telephones mobiles...

mes hobbies , j aime bien tous les trucs chelous : trotinettes a moteurs , Aibo (chien sony)...
    voila

Commentaire

Moi je suis kiné.
      Ma principale occupation est encore plus forte qu'une passion(env 15 h/semaine)c'est le triathlon.

Commentaire

Je suis

euH
        j'ai deux casquettes, courtier en assurance dans le cadre de mon activité indépendante de gérant de patrimoine (diplomé d'un master juridique et fiscal - école de commerce)
        ET étudiant en comptabilité (ps je suis un martien aux yeux des jeunes).

MA PASSION l'économie, la compréhension d'un monde qui répond trop souvent à l'adage de caliméro, "c'est vraiment trop injuste". [img]graemlins/jesors.gif[/img]

Quand il fait beau mais pas trop chaud je me promène en jouant sur un terrain de golf....

Me faire conduire en mini [img]graemlins/sleep.gif[/img] et conduire la belle juste le temps nécessaire pour me défouler.

Commentaire

Moi je suis étudiant en BTS Informatique Gestion et Administration Reseaux

Mes hobbies: Informatique/Internet, Les voitures, le velo, le Cinema, La Music [img]smile.gif[/img]

Commentaire

Mon boulot : je suis opérateur - régleur de centres d'usinage à commandes numériques (CNC) dans une grosse boîte américaine. Un petit Mµ par ici, un demi là. (Mµ : micromètre = 0.001 mm)

Mes hobbys : les sorties avec ma petites familles (sport, balades, cinéma, …) - il y a peu : ma moto, ma MINI maintenent - les derniers gadgets Hi-Tech que je n'achète pas - les jeux PC que je ne finis jamais - Internet - ….
            MINI one D Se7en Solard Red
            Oo°°oO - ex CNM 169 - Oo°°oO

Commentaire

Hé bien moi j'ai pactisé avec le diable et signé pour quelques années d'études en architecture.

Vous n'avez pas de vie sociale?
              Vous êtes insomniaque et complètement chtarbé?
              Votre seul ami est votre ordinateur?
              Vous avez le tein blafard et des yeux de lapin albinos?
              Vous rangez vos clés de Mini dans les valises que vous avez sous les yeux?
              Le Redbull n'a plus aucun effet sur vous?
              Vous êtes alcoolique au dernier degré?

Rejoignez-moi dans la folle communauté des architectes [img]graemlins/evillaugh.gif[/img]

Message à caractère informatif ... et revendicatif : Ne mettez jamais les pieds dans une agence Maison Phoenix, vous le regreteriez toute votre vie [img]graemlins/firing.gif[/img]

...

Oula il est temps d'aller se coucher, voila ce que c'est une semaine de taf en 4ème année d'archi, mes pillules roses ne font plus effet.

[img]graemlins/jesors.gif[/img]
              Mini Clubman Cooper S Bond Street et Rover Mini 40th.

Commentaire

</font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par -Max-:
                Hé bien moi j'ai pactisé avec le diable et signé pour quelques années d'études en architecture.

Vous n'avez pas de vie sociale?
                Vous êtes insomniaque et complètement chtarbé?
                Votre seul ami est votre ordinateur?
                Vous avez le tein blafard et des yeux de lapin albinos?
                Vous rangez vos clés de Mini dans les valises que vous avez sous les yeux?
                Le Redbull n'a plus aucun effet sur vous?
                Vous êtes alcoolique au dernier degré?

Rejoignez-moi dans la folle communauté des architectes [img]graemlins/evillaugh.gif[/img]

Message à caractère informatif ... et revendicatif : Ne mettez jamais les pieds dans une agence Maison Phoenix, vous le regreteriez toute votre vie [img]graemlins/firing.gif[/img]

...

Oula il est temps d'aller se coucher, voila ce que c'est une semaine de taf en 4ème année d'archi, mes pillules roses ne font plus effet.

[img]graemlins/jesors.gif[/img]
                </font>[/QUOTE]Bonsoir Collègue... non "Maître"
                Moi je suis que Dessinateur Projeteur... pas de diplôme Archi !
                Mini Cooper Yellow Liquid/White 2002
                Membre # 50 du CNM - Responsable TEAM NORMANDIE

Commentaire

</font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par brianou:
                  euu salut a tous je suis un tchiot nouveau!!

moi je suis commercant , je vend des telephones mobiles...

mes hobbies , j aime bien tous les trucs chelous : trotinettes a moteurs , Aibo (chien sony)...
                  voila
                  </font>[/QUOTE]A voir les exemples que tu donnes, je te qualifierais plus de geek qu'autre chose...

Commentaire

Moi je suis le saltinbanque du forum. Animateur radio & DJ [img]graemlins/dork.gif[/img] [img]graemlins/party.gif[/img] . Et passion forcement la musique, le billard, etc..

Commentaire

</font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Lahou (Toulouse):
                      Lycéen en Terminale S Math, je suis le plus jeune ??? [img]graemlins/evillaugh.gif[/img] </font>[/QUOTE]hey [img]graemlins/evillaugh.gif[/img]

ct moi le plus jeune avant ici [img]graemlins/biggrinking.gif[/img] en plus un toulousain [img]graemlins/thumb.gif[/img]

je suis en 2° année DUT Génie Civil

Commentaire

Y'a du beau monde ici
                        Meme un animateur radio sur E2 ! La classe
                        Cooper S R56 '10 PW/B (Hong-Kong) + Cooper CVT '04 EB/W + 997 Turbo cab (France)

Commentaire

Consultant en informatique,

Un peu comme MAX car je fais de l'architecture dans les domaines de internet/intranet et décisionnel le tout pour des grandes banques française.

Commentaire

Et moi je suis laborant en chimie dans la pharmaceutique et aussi reponsable informatique pour le département.
                            Sinon en dehors de ça j'aime le snowboard, les concerts, les sorties, la fête, ...

voilà

Commentaire

Moi je suis en support informatique chez un Assureur, si quelqu'un a un autre boulot? !!!

Commentaire

Je suis consultante, installatrice, formatrice en informatique dans l'hôtellerie.

Pour les passions l'informatique [img]tongue.gif[/img] et oui et les voitures... mon rêve construire ma Lotus 7 pour participer au Trophée Lotus...

Voilà pour moi...

[size="1"][ 15.10.2004, 10:56: Message édité par : Christel ][/size]

Commentaire

Chargement...
                                X