Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

C'est quoi votre métier ou occupation???

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

wow on pourrait faire un sous club mini/golfeur! moi aussi! j'etudie et je joue au golf. quels sont vos handicaps?

Commentaire

Matthieu ne pense qu'au filles......on verra ca next year pour Charade ce que tu vas me présenter!!!
      Apres la 2ème Cooper S de Geneve en 2002, une S Castagna, modèle unique et finalement une R56 S full brune!

Commentaire

Boulot: Dessinateur Projeteur en Achitecture
        Occupations: ma voiture, l'Informatique, les Sports en général (mais bcp plus à la TV maintenant, ex joueur puis dirigeant puis Président d'un Club de Foot, j'adore aussi les Sports US notament le Foot US)
        Mini Cooper Yellow Liquid/White 2002
        Membre # 50 du CNM - Responsable TEAM NORMANDIE

Commentaire

étudiant en 3ème année de finance et contrôle de gestion
          20 ans

Commentaire

Moi je suis dans l'Armée de L'air (francaise).
            Sinon en loisir: Internet (Forum), tout ce qui concerne la mini (Old et New), un peu de modélisme (quand sa veut fonctionner ), le karting (quand sa me prend lol) et faire la fete bien sur

Mais pas de golf pour moi pas exemple... desolée pour votre compete amical

Commentaire

avez vous reflechi a l'endroit ou sa pourrais ce passer??????

Commentaire

</font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par keke:
                Matthieu ne pense qu'au filles......</font>[/QUOTE]C'est le séminaire de développement de la personne, il doit y avoir des effets secondaires à la programmation neuro-linguistique... (vous savez pas ce que c'est ? Moi non plus, juste que j'en ai fait pendant un mois !) [img]graemlins/buck.gif[/img] [img]tongue.gif[/img] [img]graemlins/buck.gif[/img]
                Lotus Elan M100 S2 #439
                Innocenti Mini 1001 '75

Commentaire

Kikou

Mon métier: institutrice maternelle... mes hobbies sont nombreux: sports, vtt, cinéma, et biensûr faire la fête...

Eh non je n'ai pas de mini et pour répondre à je ne sais plus qui ... "ils devraient acheter une mini..." sorry pour l'intervenant.... mais je voudrais bien... je dirais même plus : j'en rêve mais il faut rester les pieds sur terre....
                  A bientôt en C3 c'est pas mal non plus....

Commentaire

</font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par GT-France:
                    Matthieu ne pense qu'au filles......</font>[/QUOTE]C'est le séminaire de développement de la personne !) [img]graemlins/buck.gif[/img] [img]tongue.gif[/img] [img]graemlins/buck.gif[/img]
                    </font>[/QUOTE]Math, sois sympa, amène tes résumés de cours au Mans... C'est un peu de la communication, non ??? [img]graemlins/azzangel.gif[/img]

Commentaire

</font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Minicooper06:
                      Ingénieur en infrastructures routières dans la fonction publique.

Et oui je fais concevoir les routes sur lesquelles roulent nos mini.

loisirs nombreux : golf, modélisme, bd, et bien sur la mini
                      </font>[/QUOTE]He ben grace à moi (ou plutot ma boite) vous devez payer pour utiliser nos belles autoroutes!

Je fais de l'assistance technique niveau logiciel...

Commentaire

moi je viens de terminer mes etude en photographie et en attendant du boulot je travaille ds la boulangerie de mon village...
                        sinon mes occupations c est tout les sports moteur surtout moto car je debute en voiture,informatique,danse(break),musique,cinema
                        et je compte bientot avoir la mini(surement debut 2005)
                        bonne soiree a vous
                        ++

Commentaire

</font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par PoiZoN:
                          moi je viens de terminer mes etude en photographie et en attendant du boulot je travaille ds la boulangerie de mon village...
                          sinon mes occupations c est tout les sports moteur surtout moto car je debute en voiture,informatique,danse(break),musique,cinema
                          et je compte bientot avoir la mini(surement debut 2005)
                          bonne soiree a vous
                          ++
                          </font>[/QUOTE]Poizon, ou ça tes etudes de photo??
                          je connais une bonne école à Arles

Commentaire

st luc a liege(litche comme on dit chez nous)

Commentaire

</font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Arwen:
                              </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par GT-France:
                              Matthieu ne pense qu'au filles......</font>[/QUOTE]C'est le séminaire de développement de la personne !) [img]graemlins/buck.gif[/img] [img]tongue.gif[/img] [img]graemlins/buck.gif[/img]
                              </font>[/QUOTE]Math, sois sympa, amène tes résumés de cours au Mans... C'est un peu de la communication, non ??? [img]graemlins/azzangel.gif[/img]
                              </font>[/QUOTE]Oui, en quelque sorte... Etude du comportement aussi... Mais je n'ai que les cours magistraux en notes, les TD ressemblaient fort à une thérapie de groupe, donc (très) peu de notes...
                              Lotus Elan M100 S2 #439
                              Innocenti Mini 1001 '75

Commentaire

</font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par charles-edouard:
                                a ok mes comment vous faite pour savoir ou allez en chine car mon meuble cabine de plage j'aimerais bien le faire fabrique labas </font>[/QUOTE]Comme les autres Charles-Edouard, je te demanderai de bien vouloir soigner ton écriture, c'est tellement plus agréable et convivial de lire une belle prose bien écrite [img]graemlins/thumb.gif[/img]
                                Lotus Elan M100 S2 #439
                                Innocenti Mini 1001 '75

Commentaire

Chargement...
                                X