Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

C'est quoi votre métier ou occupation???

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Je suis Administrateur de Biens (Syndic, Gérant, Coordination de travaux, Transaction, Promotion), bref de l'immobilier [img]smile.gif[/img]

Mes hobbies sont : Golf, Equitation, Parachutisme, Karting

Commentaire

Bon, on se fait quand une partie de golf ??
      Je vois qu'on est pas mal à pratiquer ce sport difficile.
      Cooper S R56 '10 PW/B (Hong-Kong) + Cooper CVT '04 EB/W + 997 Turbo cab (France)

Commentaire

difficile mais tellement excitant... Une grande lecon d'humilité.

Commentaire

</font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Minicooper06:
          Ingénieur en infrastructures routières dans la fonction publique.

Et oui je fais concevoir les routes sur lesquelles roulent nos mini.

loisirs nombreux : golf, modélisme, bd, et bien sur la mini
          </font>[/QUOTE]Ne lésine pas sur les courbes,plus on tourne plus c'est marrant. Et tampis pour les autre voitures si ils ne sont pas content ils n ont qu a acheter une Mini. [img]smile.gif[/img]

Commentaire

Lycéen en Terminale S Math, je suis le plus jeune ??? [img]graemlins/evillaugh.gif[/img]
            Cooper R56
            &
            Z3

Ex - Mini One Pack, Pure Silver, 125cv 164nm, chrome line intérieur, OZ superturismo GT, Ferodo DS2500...

Commentaire

je suis d'accord pour faire une competion de golf tous ensemble:
              S-WORKS ET PEB_35 tu ne serais pas interresser par mes produit decoration cadeaux??? regarde mon site

Commentaire

R&D en réseaux informatiques (plus spécifiquement ingénierie de trafic intra et inter-domaine, je "conçois" donc aussi des routes mais pas pour le réseau routier [img]smile.gif[/img] )

Hobbies: vélo de course, piano et synthé, tennis,...

Commentaire

</font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Lahou (Toulouse):
                  Lycéen en Terminale S Math, je suis le plus jeune ??? [img]graemlins/evillaugh.gif[/img] </font>[/QUOTE]Le plus jeune ayant une Mini ici, oui je pense !
                  J'ai 3 ans de plus que toi Mais j'ai aussi un (A) dans le dos.
                  Cooper S R56 '10 PW/B (Hong-Kong) + Cooper CVT '04 EB/W + 997 Turbo cab (France)

Commentaire

S-WORKS ET PEB_35 tu ne serais pas interresser par mes produit decoration cadeaux??? regarde mon site

Commentaire

Oui oui j'ai vu [img]smile.gif[/img]
                      Mais je vend des produits en très grande quantité, et souvent ça vient de Chine, j'y vais bientot d'ailleur, et je verrai surement S-Works qui sera également présent à la grande foire de Guangzhou.

Commentaire

a ok mes comment vous faite pour savoir ou allez en chine car mon meuble cabine de plage j'aimerais bien le faire fabrique labas

Commentaire

Quant à moi, je suis Eleve-ingénieur à l'Institut Français de Mécanique Avancée (Clermont-Ferrand).

Côté occupation :
                          1.internet (forums, sites...)
                          2.VTT, karting, ski...
                          3.faire la fête,
                          4.faire la fête avec des filles
                          5.faire la fête avec de charmantes demoiselles [img]tongue.gif[/img] [img]graemlins/love.gif[/img] [img]tongue.gif[/img]
                          Lotus Elan M100 S2 #439
                          Innocenti Mini 1001 '75

Commentaire

Pour ma part, je suis etudiant en soins infirmier(derniere année) à H.Mondor (Créteil)

Sinon, comme hobbies: Animateur de centre de vacances et village vacances(FRAM) [img]graemlins/party.gif[/img] , particularité: cracheur de feu [img]graemlins/saevil.gif[/img] )

[size="1"][ 14.10.2004, 18:42: Message édité par : bilirubine ][/size]
                            Mini cooper S de 2007 , reprog Bonzaï , échappement JCW , barre anti-rapprochement JCW, entretoise Forge , Filtre Alta .

Commentaire

Pour ma part, je suis en DESS en droit de l'immobilier et je me tourne vers le notariat familial...

Commentaire

</font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par PeB_35:
                                Oui oui j'ai vu [img]smile.gif[/img]
                                Mais je vend des produits en très grande quantité, et souvent ça vient de Chine, j'y vais bientot d'ailleur, et je verrai surement S-Works qui sera également présent à la grande foire de Guangzhou.
                                </font>[/QUOTE]Oui, moi je pars a Hong Kong le 18/10 (le lendemain du meeting IDF), je serais a Guangzhou du 25/10 au 27/10.

PS :Pour Charles-Edouard, désolé mais tes produits n'entrent pas dans ma gamme. Pour la fabrication chaque region de Chine à sa specialité...Je te conseille d'aller une fois à la foire de Canton, et de trouver des boîtes qui font deja dans ton style d'article et de les metttre en concurrence. Si tu veux parle moi par MP on va pas deranger tout le forum. [img]smile.gif[/img]
                                Membre CNM #72 /MCS JCW #631 / Pepperwhite / Toit noir / Retros Chrome / Kit Aero / R90 17''Noires et Alu ... et par là

Commentaire

Chargement...
                                X