Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Entre Mini....

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Moi petit signe de la main avec une mini au coueur d'orléans pas plus tard que cet aprem, meme couleur que moi avc les bandes blanches pareil aussi, g touvé sa trop cool c la 2eme fois...

    Commentaire


    • #17
      </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par geo_m Toulouse:
      Je compte sur toi Florent pour me faire signe quand tu me croiseras, l'UJ Dark Silver c'est pas encore très courant sur Toulouse. Moi j'ai renoncé aux appels de phares, le conducteur (ou plutôt la conductrice) de Mini à Toulouse est assez stéréotypé(e), j'ai même une copine qui a renoncé à acheter une Mini à cause de ça </font>[/QUOTE][img]graemlins/thumb.gif[/img] OK

      La seule mini avec un UJ sur le toit ke g vu a toulouse , c une mini cooper Indy Bleu avec kit aero , jantes en 17" blanches, pack mint.

      Pour les conductrices, lol ben je suis pas le seul a avoir remarqué

      Commentaire


      • #18
        Ouh la la vous parlez de de conductrices stéréotypées... mais vous ne connaissez pas les conductrices de Mini dans le 16éme arrondissement à Paris... A croire qu'elles ont eut le package avec la teinture des cheveux, le maquillage et le lifting pour les plus avancées dans l'âge. Et ce sans compter le Yorkshire sue le siège passager... Alors inutile de vous dire que pour les petites signes amicaux ce n'est pas gagné ...
        Je tiens à m'excuser pour cette généralité mais cela se vérifie malheureusement très souvent là bas...

        Commentaire


        • #19
          Un moment que j'ai complètement laissé tomber, je me contente d'un regard avec un grand sourire, j'en ai marre de me prendre des vents.

          Commentaire


          • #20
            A Paris c'est clair que c'est mort. Je fais des appels parfois lorsque j'en vois une différente. J'ai même taillé la bavette dans un embouteillage sur les champs avec une pure silver kit aero qui était bloqué au meme niveau mais en sens inverse. J'ai eu en revanche la bonne surprise de constater qu'une voisine de boulot très charmante et sympathique roulait aussi en mini( elle est blonde au passage comme quoi.. [img]tongue.gif[/img] )... un chouette sujet pour amorcer la conversation

            Commentaire


            • #21
              Bientôt une nouvelle membre du club [img]tongue.gif[/img] ? Tiens nous au courant

              Commentaire


              • #22
                J'ai croisé la même indi blue UJ 17" kit aéro garée allées Jean Jaures, il faut dire qu'on peut pas la râter . Elle avait les feux additionnels aussi il me semble.

                Commentaire


                • #23
                  </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par geo_m Toulouse:
                  J'ai croisé la même indi blue UJ 17" kit aéro garée allées Jean Jaures, il faut dire qu'on peut pas la râter . Elle avait les feux additionnels aussi il me semble. </font>[/QUOTE]oui g oublié ca.

                  En plus le proprio est joueur.
                  On s est suivit de jolimont a jean jaures, il était un peu pressé quand il est passé a marengo [img]tongue.gif[/img] ct bien sympa .

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X