Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Entre Mini....

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Entre Mini....

    Je voudrai savoir si par chez vous, les Mini se font des appels de phares en se croisant! Car dans l'auvergne et particulierement le cantal, c'est mort!! J'appelle tous le monde a se faire coucou entre mini lorsque on se croise sur les routes! Qui est contre?

  • #2
    J'ai eu le même coup cette après-midi lorsque j'ai croisé une magnifique Cooper pepper white/toit noir avec de magnifiques bandes noires sur le capot. Je lance quelques appels de phares, résultat : la blondasse qui était dedans me snobe comme c'est pas permi. [img]redface.gif[/img]

    Commentaire


    • #3
      Chez moi c'est le même genre de pétasse [img]graemlins/firing.gif[/img]
      Par contre plein d'appels de phare avec les anciennes minis [img]graemlins/thumb.gif[/img] et entre MCS ca marche bien aussi [img]tongue.gif[/img]
      Mini Clubman Cooper S Bond Street et Rover Mini 40th.

      Commentaire


      • #4
        </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par -Max-:
        Chez moi c'est le même genre de pétasse [img]graemlins/firing.gif[/img]
        [img]tongue.gif[/img]
        </font>[/QUOTE]Idem chez moi !! Personne ne répond
        Il est passé où l'accueil chaleureux des gens du nord ???

        Commentaire


        • #5
          Mais les blondes resterons blondes! (Non, je deconne!) Mais soyer OYé les gens!!! On est entre Mini, fille, garcon, blond, brun, on s'en fou non??? C'est juste pour se faire plaisir et se dire bonjour!

          Commentaire


          • #6
            Ce qu'on peut constater, c'est que l'esprit MINI n'est pas l'esprit de tout le monde...

            Commentaire


            • #7
              Les personnes qui ne font pas signes, ont juste acheter cette voiture pour la frime!! [img]graemlins/firing.gif[/img]
              Mais entre bon membres, qui aimont notre petite mini, soyons là! [img]graemlins/thumb.gif[/img]

              Commentaire


              • #8
                Moi j'ai fait salut à un type dans une ancienne Mini avec bandes blanches comme moi, et il m'a répondu par le même signe de la main.
                [img]smile.gif[/img]

                Mais je croise plus souvent de Mini quand je roule en bmw qu'avec ma Cooper, dommage.
                Cooper S R56 '10 PW/B (Hong-Kong) + Cooper CVT '04 EB/W + 997 Turbo cab (France)

                Commentaire


                • #9
                  dans mon cas ici sur la côte d'azur c plus pour se la peter car c vrai que nos petites sont des voitures à fashion victim!!! alors les appels de phares!!

                  TU PEUX TE BROSSER MARTINE!!!! [img]graemlins/firing.gif[/img]

                  PS: entre les MCS c vrai que ça marche mieux!! [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]

                  Commentaire


                  • #10
                    LORSQUE L'ON ACHETE UNE MINI ON NE REÇOIT PAS FORCEMENT L'ESPRIT QUI VA AVEC !!!
                    On l'a de naissance ou on ne l'a jamais !

                    Commentaire


                    • #11
                      Je suis de l'avis de Gary.

                      J'avoue qu'ici sur la cote d'azur, il y en a pas mal. Et tous ne font pas signe. Mais j'ai remarqué par contre qu'elle entraine des sourires notamment des jeunes femmes

                      [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]
                      Aprés un passage chez des lolitas ascendant Scorpion, deux vieilles anglaises, et une bombinette RS, retour vers une GTI qu'il aura fallu attendre 30 ans.

                      Commentaire


                      • #12
                        euh .... je tiens à préciser que toutes les blondes ne sont pas forcément pétasses !!!!

                        Et puis je suis tombée dans l'esprit mini toute petite donc je suis digne d'en conduire une [img]graemlins/biggrinking.gif[/img] [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]

                        Commentaire


                        • #13
                          ouais...

                          par chez moi , c hyper rare. Dans toulouse c souvent des femmes ki ont 40-50 donc pas moyen.

                          Pour ma part, c appel a chake fois [img]smile.gif[/img]

                          Commentaire


                          • #14
                            Moi cet esprit de naissance je lai de naissance car j'ai un mini cerveau !!

                            hi hi hi


                            Let's Mini

                            Commentaire


                            • #15
                              Je compte sur toi Florent pour me faire signe quand tu me croiseras, l'UJ Dark Silver c'est pas encore très courant sur Toulouse. Moi j'ai renoncé aux appels de phares, le conducteur (ou plutôt la conductrice) de Mini à Toulouse est assez stéréotypé(e), j'ai même une copine qui a renoncé à acheter une Mini à cause de ça

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X