Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

10€ pour les bandes blanches sur le capot

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • 10€ pour les bandes blanches sur le capot

    Voici ma belle avec les bandes blanches sur le capot

    http://www.mini2.com/gallery/personal/picture68010.html

    Cela m'a couté 10€ pour tout et en tout

    qu'en pensé vous?

    Malheureusement je dois m'en débarrasser car je roule plus avec puisque je viens d'avoir une voiture de société... sniff

  • #2
    Je trouve que c'est super bien fait pour ce prix.

    Je dois dire bravo a celui qui les a posées. [img]smile.gif[/img]
    BMW 120d Hatch (2010) - M pack - full option
    Eupen (Belgique)

    Commentaire


    • #3
      arf tu te sépares de ta Playboy??? elle déchire carrément... dommage qu'elle soit pas rouge, je te l'aurais acheté direct

      Commentaire


      • #4
        Oui dur dur de se séparé de ma belle

        Je voulais que mon épouse la reprenne mais elle ne veut pas se séparer de sa Micra que voulez vous elle blonde ...loll....ca va [img]graemlins/jesors.gif[/img]

        Commentaire


        • #5
          PS : c'est là que j'ai acheté mes bandes et ils me les ont posées http://www.studiomedia.be/

          RE-PS:J'adore ma femme qui est super belle, inteligentee et pourtant blonde (pour les sexistes qui auraient dejà porté plainte devant la court européenne de justice des blondes...)

          Commentaire

          Chargement...
          X