Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mise A Jour FAQ (site du CLUB)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Mise A Jour FAQ (site du CLUB)

    Voila j'ouvre ce nouveau topic pour vous informer des modifs et/ou réponse qui apparaissent dans la FAQ.

    Aujourd'hui avec mes petits doigts musclés , j'ai répondu à deux questions :

    - Comment arrêter les bruits de coffres ? (Rubrique Defaut/Pannes/Rappel)
    - Est-ce normal que la direction de ma MINI fasse du bruit ? (Rubrique Defaut/Pannes/Rappel)

    Je vous invite a aller y jeter un coup d'oeil et à me faire part de vos remarques ainsi qu'à poser les questions que vous souhaiteriez voir traitées. [img]graemlins/thumb.gif[/img]

    @+

    (je rajoute le lien: c'est ICI )

    [size="1"][ 21. janvier 2003, 09:35: Message édité par : Laurent. ][/size]
    Membre #011 du CNM

  • #2
    Cool ! [img]graemlins/thumb.gif[/img]
    Bonne idée....

    Tchô [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]

    Commentaire


    • #3
      Merci Président [img]graemlins/thumb.gif[/img] .

      J'avais oublié le lien [img]redface.gif[/img] ...

      Mais c'était pour obliger les gens à chercher [img]graemlins/biggrinking.gif[/img] .

      Non je rigole, c'était bien un oubli. Enfin ça fait plaisir de voir que l'on est relu, ça evite de poster des anneries...
      Membre #011 du CNM

      Commentaire


      • #4
        Merci beaucoup pour ton aide sur le site !
        http://logam.info

        Commentaire


        • #5
          Mais de rien Laurent (Logam)... On ne peut pas te laisser tout faire... En plus j'avais un peu honte vis a vis de vous de voir vos rubriques respectives avancées et la mienne rester telle quelle ...
          Membre #011 du CNM

          Commentaire


          • #6
            MERCI !!! [img]graemlins/thumb.gif[/img]

            Je vais enfin pouvoir regler mon pb de bruit dans le coffre ...
            Dites, j' ai aussi des bruits dans les portières (droite et gauche au niveau des loquets). Vous avez pas une solution ?

            Commentaire


            • #7
              </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Marco MCS:
              MERCI !!! [img]graemlins/thumb.gif[/img]

              Je vais enfin pouvoir regler mon pb de bruit dans le coffre ...
              Dites, j' ai aussi des bruits dans les portières (droite et gauche au niveau des loquets). Vous avez pas une solution ?
              </font>[/QUOTE]ne pourrait-on pas envisager une réponse à cette question via un concessionnaire? ... Vroooap, crois-tu que tu pourrais demander un petit suivi garage? Histoire de savoir si d'autres cas se sont déjà présentés?
              , il te suffit de donner l'adresse du forum, et lui demander de prendre 5 petites minutes entre 2 extraits de Star-War...(j'rigole bien sûre) [img]tongue.gif[/img] [img]tongue.gif[/img] [img]tongue.gif[/img] Remets mon bonjour, mais je dois passer chez eux d'ici fin de semaine, chercher ma commande...

              Commentaire


              • #8
                Je lui ai déjà conseillé de passer sur le forum mais apparement, c'est vraiment pas évident pour lui. Mon oncle faut même pas espérer, il déteste les PC [img]graemlins/evillaugh.gif[/img]
                Au niveau des bruits....c'est délicat ; moi j'ai mon toit ouvrant qui est de nouveau complêtement défait....j'avais déposé la voiture vendredi 10/01 ...et ils n'ont rien entendu !!!! Alors que maintenant, même avec la radio bien fort, c'est atroce. Genre symphonie pour enclume en conserve majeur !
                Bon...y faisait -10° et c'est vrai que par ce froid, y a plus un bruit dans la voiture...tout est gelé.
                Bref, j'envisage de revendre ma Cooper et d'en reprendre une sans cette #%@!!$& de toit ouvrant.

                [img]graemlins/firing.gif[/img] [img]graemlins/firing.gif[/img]

                Je lui en re-toucherai un mot.

                Tchô [img]graemlins/thumb.gif[/img]

                PS : keske t'as commandé ?

                Commentaire


                • #9
                  Un grand merci à Vroooap [img]graemlins/thumb.gif[/img] pour l'astuce sur la réinitialisation du positionnement des vitres. Je viens de l'ajouter à la rubrique "Astuces d'utilisation" du FAQ du site.

                  Pour le lien de la FAQ (eh oui j'écoute le président ) :
                  C'est ICI

                  [size="1"][ 24. janvier 2003, 13:46: Message édité par : Amadeus20 ][/size]
                  Membre #011 du CNM

                  Commentaire


                  • #10
                    Une petite mise à jour de la FAQ :

                    - Est-il prévu un version rally-car de la mini cooper s ? (rubrique La MINI Cooper S)
                    - Existe-t-il un problème concernant les vis de suspensions arrières ? (rubrique Defaut/Pannes/Rappel)

                    Pour cette dernière je vais essayer de contacter BMW France pour de plus amples informations.
                    Membre #011 du CNM

                    Commentaire


                    • #11
                      tu peux rajouter "comment faire pour avoir le kit 200ch à moitié prix"?????? [img]tongue.gif[/img] [img]tongue.gif[/img] [img]tongue.gif[/img]
                      Apres la 2ème Cooper S de Geneve en 2002, une S Castagna, modèle unique et finalement une R56 S full brune!

                      Commentaire


                      • #12
                        ca serai pas mal non de rajouter pour toutes les concessions ou chacun a prit sa mini ,pour savoir le délai que chacun a eut , non ?

                        Commentaire


                        • #13
                          Superbe mise à jour de ta rubrique Gégé!!!! [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img]

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X