Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Ma mini va peut être devenir célèbre !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Invité
    Invité a répondu
    C'est vrai que les photos sont classes et design. Très belle mini reluisante Fred

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    lol et en gris

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par * PréPré * (Laurent):
    le Photographe vient de me répondez, si vous voulez lui servir de modèle, il est toujours preneur!!! Région IDF!!! [img]smile.gif[/img] </font>[/QUOTE]ET il cherche toujours des rouges??? ou une bleu sa le tenterai, lol

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Très belles photos! [img]graemlins/thumb.gif[/img]

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Tres belle photos!

    félicitation!

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    C'est pas juste, y en a toujours que pour le parisiens !!! Par chez moi, les photographes ne photographient que les bateaux !!!
    Mais bon, de telles photos, ça vaut le voyage !

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    le Photographe vient de me répondez, si vous voulez lui servir de modèle, il est toujours preneur!!! Région IDF!!! [img]smile.gif[/img]

    Laisser un commentaire:


  • -Max-
    a répondu
    Tiens au fait, c'est toi le mec sur les photos?

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    la class

    bravo

    cela s'appel '' assuré comme un chef''

    Tu es le GAGNANT DE la STAR'AC des mini

    félicitations

    Laisser un commentaire:


  • Bridget_J
    a répondu
    Whow ça en jette un max, magnifiques photos [img]graemlins/thumb.gif[/img]

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Moi aussi je veux des belles photos de ma mimine ! Elles sont splendides ! Veinard, va !

    Laisser un commentaire:


  • Mathieu
    a répondu
    Amusant, j'avais jamais fait attention que tu n'avais que les pare-choc arrière Aéro et pas l'intégrale.
    Très belles photos, juste pour mettre en valeur les courbes de la voiture... [img]graemlins/love.gif[/img]

    Laisser un commentaire:


  • minimo
    a répondu
    </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par fredt78:
    Kristell-&gt; C'est sur que par rapport au Mans elle est méconnaissable et encore elle était pas nicquel car je l'avais lavé mais il a plus tout de suite après ! </font>[/QUOTE]Effectivement au Mans elle était pas trop reluisante ... mais bon avec le temps qu'il faisait et la route à faire !
    Sinon Félicitations fredt... la star [img]graemlins/thumb.gif[/img] comme dit PeB
    Mais d'un autre côté... nous qui te connaissons et ta Mini... ça fait aussi de nous des stars
    Maintenant pour épater la galerie on dira pas "moi je connais la nana qui a été photographiée par ...." mais "moi je connais la Mini de fredt qui a été photographiée par William Crozes" [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img]

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    kikou

    [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/applause.gif[/img]

    Laisser un commentaire:


  • -Max-
    a répondu
    Wahou [img]graemlins/thumb.gif[/img]

    Laisser un commentaire:

Chargement...
X