Annonce

Réduire
Aucune annonce.

yes, yes, yes

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• yes, yes, yes

Ca y est !!!
    Elle est commandée! [img]graemlins/party.gif[/img]
    Cooper S : Electric blue, toit blanc, retro blanc, bandes blanches, xenon, tissu/cuir, pack chrono, volant 3 branches multifonctions. (et 3, 5% de remise [img]tongue.gif[/img] )
    Yes, yes, yes, [img]graemlins/applause.gif[/img]
    Livrable fin fevrier

LoL fin fevrier
    Certains vont grogner

Et une Electric Blue de plus ! Une !
    Cooper S R56 '10 PW/B (Hong-Kong) + Cooper CVT '04 EB/W + 997 Turbo cab (France)

Commentaire

Moi je grogne lol

Félicitation sinon super [img]graemlins/thumb.gif[/img]

Commentaire

beaucoup de chances pour la date, je le reconnais !
        une personne c'est désistée et je connais un vendeur dans la concession bm de mon département (haute corse) qui m'a appelé en urgence!

Commentaire

Ah oui, là, effectivement, tu en as de la chance !!! [img]graemlins/bounce.gif[/img]
          Moi, ce sera pour fin mai

Bravo à toi !

Commentaire

Exelent !!!! félicitation [img]tongue.gif[/img]

Enfin une personne a qui je pourais faire des appels de fare et qui me répondra si on se croise ^^

Commentaire

félicitations pour ce nouveau bijoux, belle couleur, très belle couleur !!!
              les jantes seront aussi blanches ?
              8 Minis....entre 2002 et 2017 !
              DeK - Membre CNM n° 002
              997 C2S PDK - 125d pack M F20

Commentaire

Tres tres jolie....j adore la bleu electrique surtout au soleil..de la corse.

Commentaire

dek: non j'assume pas le nettoyage des jantes blanches! je me suis dégonflée!

Commentaire

Bienvenue au club pour les jantes

Commentaire

Félicitations pour ta config [img]graemlins/applause.gif[/img]
                      Tu as en effet une sacrée chance côté délai de livraison. Moi j'ai encore un peu plus d'un mois à attendre. Post nous les photos dès que tu les auras.

Commentaire

Magnifique config [img]graemlins/thumb.gif[/img] pour moi c'est vivement décembre [img]smile.gif[/img] l'attente est longue.
                        Membre du CNM #98 voilà : Cooper Chili Red, pack mint, bandes blanches, toit blanc, rétros blancs, ciel de pavillion anthracite, volant 3 branches multifonctions

Commentaire

Chargement...
                        X