Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Avez vous reçu la doc JCW ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Avez vous reçu la doc JCW ?

    Salut à tous, en relevant mon courrier surprise une doc complete sur les accessoires Jhon Cooper Works, la plaquette est tres bien présntée, mais une question me chagrine , je pensais qu'une préparation moteur JCW ne se faisait que sur un véhicule neuf étant donné la prise sous garantie par BMW, peut etre que je me trompe !.
    derniere chose la plus importante c'est que la liste des tarifs ni figure pas dommage.

    bonne route à tous et bon week-End.
    LECLEPS_Jerry : MCS Dark Siver,Toit et rétro noir,Toit ouvrant , Full cuir, JA 17,Feux additionnels,Volant multi fonctions, Alarme et bientôt bandes de capot.

  • #2
    je viens de la recevoir
    tu peut le faire après
    mais attention au prix car la note est très élevèe environ 7000€ entre le kit la pose la carte grise
    aujourd hui l'idéal c'est de le prendre sur une neuve à 4900€
    bon week end

    Commentaire


    • #3
      Oui et sur une neuve, le kit JCW comprend également le kit frein et l'autobloquant
      Cooper S R56 '10 PW/B (Hong-Kong) + Cooper CVT '04 EB/W + 997 Turbo cab (France)

      Commentaire

      Chargement...
      X