Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Adieu cooper?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Adieu cooper?

    Bon ben je crois que je suis cuit, je suis sur la bonne voie pour vendre ma cooper afin de me procurer une S, et oui je suis faible je sais.
    C est ca grosse bouche qui m a manger tout cru alors maintenant rebelote, retour a la case depart, rebelote credit, assurance et tout le toutim.
    Mai 2003 c est looooiiiiinnnnnnn
    Mais kan on aime on compte po [img]graemlins/love.gif[/img]

  • #2
    One, Cooper, S... Quand on aime... [img]graemlins/love.gif[/img] [img]graemlins/love.gif[/img] [img]graemlins/love.gif[/img] [img]graemlins/love.gif[/img]

    ON AIME [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/love.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img]

    Commentaire


    • #3
      Bah t'as raison, on a que le bien qu'on s'fait ! [img]graemlins/biggrinking.gif[/img] [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]
      Moi je pense revendre ma Cooper pour passer à la diesel qui sort en mars. Je vais sans doute me faire décrier par bcp mais je fais trop de kilomètres et le budget essence devient un peu trop gros à mon gout. Mais j'attends d'abord de l'essayer...

      A+ [img]graemlins/thumb.gif[/img]

      Commentaire


      • #4
        Salut Psyduck,
        est ce que tu l'as deja commandée la S? Si tu es decide je pense que tu peux trouver des concessions qui pourront t'en livrer avant avril.
        Dans quelle région es tu?
        Un conducteur dangereux, c'est celui qui vous dépasse malgré tous vos efforts pour l'en empêcher.

        Commentaire


        • #5
          Ben pour le moment, je m occupe de voir avec mon assureur pour la S. La cooper S est pas encore commandée mais c a devrait pas tarder.
          Je suis sur Lyon, et je compte rester dans la meme concession etant donné que j ai encore une bonne réduction sur le futur achat de ma tuture.
          Seule hic, la couleur, je me tate???????
          Ben on verra plus tard [img]graemlins/bounce.gif[/img]

          Commentaire


          • #6
            Enfin un autre lyonnais. [img]graemlins/bounce.gif[/img]

            Je recois ma cooper fin janvier.

            Chez quelle concession es tu allé?

            Commentaire


            • #7
              </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Psyduck:
              alors maintenant rebelote, retour a la case depart, rebelote credit, assurance et tout le toutim.
              Mai 2003 c est looooiiiiinnnnnnn
              </font>[/QUOTE]on a du mal à te plaindre

              a+

              Toto

              [size="1"][ 11. décembre 2002, 13:45: Message édité par : totoleheros10 ][/size]

              Commentaire


              • #8
                Je suis chez Pierre MAUBLANC a Vaise, alors si tu connais la vendeuse mini et ben c est ma frangine, bonne vendeuse mais chiante en tant que soeur .
                Bon pour la couleur je l ai prise jaune et noire comme ma cooper actuelle.
                J'ai aussi réussi a trouver une assurance par chère: 1300 €/an en tous risques sachant que je suis malusé alors je vous dit pas comme je suis heureux.
                Fodrait se faire un p tit meeting avec toutes les minis de la region lyonnaise, ce serait sympa [img]graemlins/thumb.gif[/img]

                Commentaire

                Chargement...
                X